PRoblème de Wifi sur dell inspiron 15 3521
guillaume.kofi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alimessi15 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alimessi15 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau Dell inspiron 15 3521 avec windows 8 en anglais. J'ai réinstallé avec un wondows en français. depuis j'ai installé tous les pilotes possibles depuis le site de Dell pour le wifi mais aucun ne marche.
J'ai installé à nouveau un windows 8 en anglais mais ça ne marche toujours pas. J'ai fait FN+F2 et la lumière s'allume mais rien.
S'il vous plait donnez moi une solution.
Merci pour tous vos apports d'avance.
guillaume.kofi
J'ai un nouveau Dell inspiron 15 3521 avec windows 8 en anglais. J'ai réinstallé avec un wondows en français. depuis j'ai installé tous les pilotes possibles depuis le site de Dell pour le wifi mais aucun ne marche.
J'ai installé à nouveau un windows 8 en anglais mais ça ne marche toujours pas. J'ai fait FN+F2 et la lumière s'allume mais rien.
S'il vous plait donnez moi une solution.
Merci pour tous vos apports d'avance.
guillaume.kofi
A voir également:
- PRoblème de Wifi sur dell inspiron 15 3521
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
4 réponses
aller télécharger ce driver : http://www.dell.com/support/drivers/us/en/19/driverdetails?driverid=GMW8T ces le driver spécifique pour la carte réseaux
Merci beaucoup. J'ai essayé mais ça n'a pas marché car les installations sont incompatibles avec mon système. j'ai toujours windows 8. merci