Connexion Internet sur la wii Bbox

Fermé
Melissa95 - 8 août 2014 à 16:34
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 8 août 2014 à 16:43
Bonjour,
Je voudrais me donnecter sur internet avec ma wii , mais je comprends pas les trucs qui me disent.
Il me demande mn SSID je lai mis
Type de sécurité j'ai -WEP , WPA-PSK(TKIP) , WPA-PSK(AES) , WPA2-PSK(AES). Sache que j'ai WPA-PSK donc je sais le quel prendre
Une adresse IP ou sa se trouve?
DNS ou sa se trouve?
Valeur MTU ou sa se trouve?
Merci de me repondre le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
8 août 2014 à 16:43
Bonjour,

pour commencer le SSID est le nom de ta bbox qui s'affiche dans la liste des points d'accès wifi, ensuite tu dois choisir la même sécurité que celle qui est sur ta box, en ce qui concerne l'adresse ip je ne vois pas pourquoi il t'en demander une car ça c'est la boulot du dhcp d'atribuer une adresse ip a ta wii, tu ne devrais pas a te soucier du dns non plus, enfin le mtu concerne la quantité de tranfère de données.

J'ai connecter ma wii en wifi il y a longtemps et je n'avais besoin que du code wifi après avoir sélectionne le bon SSID.
0