Telechargement qui tombe a 0ko/s

Fermé
Innota - Modifié par Innota le 26/09/2014 à 18:48
 Innota - 15 oct. 2014 à 12:16
Bonjour,

Petit soucis que je n'arrive pas vraiment a expliqué, j'ai depuis quelques temps changé mon DD pour un SSD et depuis lors j'ai ce soucis:

lors d'un telechargement (fichier, maj origin, maj jeux, etc) mon telechargement part bien, puis au bout de quelques secondes il tombe a 0ko/s jusqu'à abandon du téléchargement

je suis chez voo 100mega

ma vitesse de dl va de 1m a 30m selon le serveur

effectué: formatage, nul
testé differents serveurs, nul, cela le fait aleatoirement sur certain serveur (notament sur le site tld, les plateforme de jeux origin etc...)
appelé voo, nul (au sens propre et figuré)

si je vais dans les paramètres de ma carte et que je la met en 10mb full duplex, la tout va bien ça ne coupe pas le dl, mais bon évidement ca m'intéresse pas

la carte supporte du 1G
je suis en cable
j'ai aucun virus/malware
c est comme si le serveur me jetais des que j'attein une vitesse de dl trop élevé...

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous dites que en 10mbit vous n'avez pas de problème .

Avez vous essayé de passer en 100mbit ?

Si vous rencontrez des problème à 100mb ou à 1 Gb c'est p-e parceque votre cable n'est pas cablé ou pas compatible 1 Gb

Malgré la compatibilité de votre carte réséau il faut que le reste de votre architecture soit compatible. vérifier

Cordialement
1
Bonjour et merci pour votre attention, j ai pris un câble ethernet de type 5, en toute logique il devrais être bon... En 100 ou 1g le problème persiste

Mais comme dit précédemment ça ne ce produit pas partout , exemple: sur steam je peu DL a 15mb/ . Sans aucun soucis pas de coupure du DL, rien, comme sur origin lors d un DL de jeu

Néanmoins quand original fait une maj de sa plateforme la ça plante au bout de 30-40 mo sur 70 (comme la plupart des telechargements)
0