Peut-ètre passage d'analogique au numerique
Fermé
ddudourduff
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 23:24
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 23:59
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 23:59
A voir également:
- Peut-ètre passage d'analogique au numerique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 16/10/2014 à 00:02
Modifié par ludobabs le 16/10/2014 à 00:02
Bonsoir,
j'ai exactement le même tel que toi et n'ai jamais rencontré ce genre de probleme. Certaines boites vocales prennent le temps de vérifier que tu as bien un tel numérique en te demandant d'appuyer sur la touche * du tel. Je viens d'apeler le N° que tu as indiqué, la boite vocale me dit que si je souhaite des infos sur mes derniers remboursements je dois appuyer sur * sinon un conseiller va prendre votre appel ... la boite vocale ne propose pas 1 comme option mais seulement * d'où le probleme. En espérant avoir pu t'aider
Cdt
j'ai exactement le même tel que toi et n'ai jamais rencontré ce genre de probleme. Certaines boites vocales prennent le temps de vérifier que tu as bien un tel numérique en te demandant d'appuyer sur la touche * du tel. Je viens d'apeler le N° que tu as indiqué, la boite vocale me dit que si je souhaite des infos sur mes derniers remboursements je dois appuyer sur * sinon un conseiller va prendre votre appel ... la boite vocale ne propose pas 1 comme option mais seulement * d'où le probleme. En espérant avoir pu t'aider
Cdt