Peut-ètre passage d'analogique au numerique
ddudourduff
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J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes .
Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé , dès ma première réponse , cet automate me dit ne pas me comprendre .
J'appele le 3646 , pas de souci , baratin habituel : pour une fonction Taper 1 , j'obeis et c'est là qu'il se fache ne comprenant pas ma réponse .
Sur l'écran j'ai 36461 et l'icone <C qui permet l'effacement caractère par caractère vers la gauche . ME VOICI PARALYSE .
MERCI A QUI SAURA ME DIRE QUOI FAIRE .
Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé , dès ma première réponse , cet automate me dit ne pas me comprendre .
J'appele le 3646 , pas de souci , baratin habituel : pour une fonction Taper 1 , j'obeis et c'est là qu'il se fache ne comprenant pas ma réponse .
Sur l'écran j'ai 36461 et l'icone <C qui permet l'effacement caractère par caractère vers la gauche . ME VOICI PARALYSE .
MERCI A QUI SAURA ME DIRE QUOI FAIRE .
A voir également:
- Peut-ètre passage d'analogique au numerique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir,
j'ai exactement le même tel que toi et n'ai jamais rencontré ce genre de probleme. Certaines boites vocales prennent le temps de vérifier que tu as bien un tel numérique en te demandant d'appuyer sur la touche * du tel. Je viens d'apeler le N° que tu as indiqué, la boite vocale me dit que si je souhaite des infos sur mes derniers remboursements je dois appuyer sur * sinon un conseiller va prendre votre appel ... la boite vocale ne propose pas 1 comme option mais seulement * d'où le probleme. En espérant avoir pu t'aider
Cdt
j'ai exactement le même tel que toi et n'ai jamais rencontré ce genre de probleme. Certaines boites vocales prennent le temps de vérifier que tu as bien un tel numérique en te demandant d'appuyer sur la touche * du tel. Je viens d'apeler le N° que tu as indiqué, la boite vocale me dit que si je souhaite des infos sur mes derniers remboursements je dois appuyer sur * sinon un conseiller va prendre votre appel ... la boite vocale ne propose pas 1 comme option mais seulement * d'où le probleme. En espérant avoir pu t'aider
Cdt