Connexion aux jeux en ligne impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis connecté à internet sur mon PC de bureau via un câble ethernet que j'ai relié à mon ordinateur portable, qui lui est connecté en WiFi à ma livebox.
Tout ce qui est web/skype fonctionne parfaitement, mais dès que je veux jouer à un jeu en ligne, j'ai des messages d'erreurs : "connexion impossible"
Impossible également de télécharger un torrent..
Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème de connexion sur mon ordinateur portable donc le problème doit provenir de la connexion entre mon portable et ma tour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je suis connecté à internet sur mon PC de bureau via un câble ethernet que j'ai relié à mon ordinateur portable, qui lui est connecté en WiFi à ma livebox.
Tout ce qui est web/skype fonctionne parfaitement, mais dès que je veux jouer à un jeu en ligne, j'ai des messages d'erreurs : "connexion impossible"
Impossible également de télécharger un torrent..
Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème de connexion sur mon ordinateur portable donc le problème doit provenir de la connexion entre mon portable et ma tour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion aux jeux en ligne impossible
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour,
A mon avis le partage de connexion internet (ICS) ne sait pas faire de redirection de port, d'où ton problème de logiciels P2P qui ne fonctionnent pas.
A mon avis le partage de connexion internet (ICS) ne sait pas faire de redirection de port, d'où ton problème de logiciels P2P qui ne fonctionnent pas.
Utilisateur anonyme
Ok. Une idée de comment régler le problème ? (si c'est possible^^)
Au lieu d'utiliser le partage de connexion internet, essaie le pont réseau :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Cette manipulation, à effectuer sur l'ordinateur portable, consiste à relier l'interface filaire et l'interface sans fil.
Ne pas oublier de désactiver le partage de connexion internet au préalable.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Cette manipulation, à effectuer sur l'ordinateur portable, consiste à relier l'interface filaire et l'interface sans fil.
Ne pas oublier de désactiver le partage de connexion internet au préalable.