Probleme Ethernet n'a pas de configuration IP valide
CrazyPierreMonkey
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc neuf et dès lors du premier démarrage ne peut pas me connecté a internet. Quand je met résolution des problèmes ça me marque Ethernet n'a pas de configuration IP valide. Je suis sous windows 10. Merci de m'aider rapidement.
Cordialement
J'ai récemment acheté un pc neuf et dès lors du premier démarrage ne peut pas me connecté a internet. Quand je met résolution des problèmes ça me marque Ethernet n'a pas de configuration IP valide. Je suis sous windows 10. Merci de m'aider rapidement.
Cordialement
A voir également:
- Probleme Ethernet n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Clique droit sur le menu Demarrer.
Choisis Invite de commande (Admin).
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Clique droit sur le menu Demarrer.
Choisis Invite de commande (Admin).
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
CrazyPierreMonkey
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je te remercie pour ton aide mais cela ne marche pas
Bonjour
Comment etes vous connecté à la box ?
Cable direct ? CPL ? wifi ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans votre prochaine réponse
Comment etes vous connecté à la box ?
Cable direct ? CPL ? wifi ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans votre prochaine réponse