Carte réseau désactivée au démarrage

Fermé
titoff60 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 14 juil. 2006 à 12:47
 kpissani - 23 juin 2016 à 15:54
bonjour à tous,

j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à la neuf box en éthernet. tout fonctionne parfaitement mais il faut activer manuellement la carte réseau ainsi que la connexion adsl.

les services sont bien démarrés, je ne vois pas d'où vient se problème. si quelqu'un a une piste, ce serait très sympa ;-)

merci d'avance si vous avez une idée

nicolas

ps : il s'agit d'un pc portable
A voir également:

2 réponses

J'avais aussi ce probleme, voici comment je l'ai résolu

démarrer - executer
services.msc
connexions reseau
type de démarrage : automatique (tu dois avoir manuel)
appliquer

voila ca devrait etre ok

++
21
Depuis que j'ai installé windows 7 javais le même problème, merci pour ta solution ça marche nickel maintenant !
cool !!
Salut
0
Merci mille fois ! Ca fait 3 ans que je cherche et je ne suis jamais tombé sur ce poste. Enfin, ouf !
0
Merci beaucoup pour ce renseignement.
0
merci beaucoup
0
Salut!

Je viens d'avoir le même problème sur un portable acer.

c'est le gestionnaire "ePower Managment" qui posait le problème, le profil actif était configuré pour désactiver la carte réseau.

pour modifier la config, double-clic sur l'icône en forme de prise de courant dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran). Dans la partie inférieure de la fenêtre qui s'ouvre, il est possible d'activer/désactiver la carte réseau, entre autres.

playthemed.
4