Carte réseau désactivée au démarrage
titoff60
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kpissani -
kpissani -
bonjour à tous,
j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à la neuf box en éthernet. tout fonctionne parfaitement mais il faut activer manuellement la carte réseau ainsi que la connexion adsl.
les services sont bien démarrés, je ne vois pas d'où vient se problème. si quelqu'un a une piste, ce serait très sympa ;-)
merci d'avance si vous avez une idée
nicolas
ps : il s'agit d'un pc portable
j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à la neuf box en éthernet. tout fonctionne parfaitement mais il faut activer manuellement la carte réseau ainsi que la connexion adsl.
les services sont bien démarrés, je ne vois pas d'où vient se problème. si quelqu'un a une piste, ce serait très sympa ;-)
merci d'avance si vous avez une idée
nicolas
ps : il s'agit d'un pc portable
A voir également:
- Carte réseau désactivée au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
J'avais aussi ce probleme, voici comment je l'ai résolu
démarrer - executer
services.msc
connexions reseau
type de démarrage : automatique (tu dois avoir manuel)
appliquer
voila ca devrait etre ok
++
démarrer - executer
services.msc
connexions reseau
type de démarrage : automatique (tu dois avoir manuel)
appliquer
voila ca devrait etre ok
++
Salut!
Je viens d'avoir le même problème sur un portable acer.
c'est le gestionnaire "ePower Managment" qui posait le problème, le profil actif était configuré pour désactiver la carte réseau.
pour modifier la config, double-clic sur l'icône en forme de prise de courant dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran). Dans la partie inférieure de la fenêtre qui s'ouvre, il est possible d'activer/désactiver la carte réseau, entre autres.
playthemed.
Je viens d'avoir le même problème sur un portable acer.
c'est le gestionnaire "ePower Managment" qui posait le problème, le profil actif était configuré pour désactiver la carte réseau.
pour modifier la config, double-clic sur l'icône en forme de prise de courant dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran). Dans la partie inférieure de la fenêtre qui s'ouvre, il est possible d'activer/désactiver la carte réseau, entre autres.
playthemed.
cool !!
Salut