Problème de connection à mon réseau Univerrsitaire
audrey.N
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à internet (mais le wifi marche en tout cas en partage de co avec mon iphone , et je n'ai pas de réseau wiffi dans la résidence).
le pb trouvé:
un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur
entrées de registre des sockets windows nécessaires à la connectivité sont absentes
je suis en résidence Universitaire le réseau marche pour tout le monde j'ai tenté tous les remède proposer sur les forum, en excutant avec l'outil invite de commande.
je n'ai pas de box donc le fameux remède de la rebouter n'est pas possible non plus.
j'ai désactivé les parfeux au cas où, non, désactivé les donné VPN bref la totale ...
au secours !!!
(je suis sur windows 10)
je n'arrive pas à accéder à internet (mais le wifi marche en tout cas en partage de co avec mon iphone , et je n'ai pas de réseau wiffi dans la résidence).
le pb trouvé:
un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur
entrées de registre des sockets windows nécessaires à la connectivité sont absentes
je suis en résidence Universitaire le réseau marche pour tout le monde j'ai tenté tous les remède proposer sur les forum, en excutant avec l'outil invite de commande.
je n'ai pas de box donc le fameux remède de la rebouter n'est pas possible non plus.
j'ai désactivé les parfeux au cas où, non, désactivé les donné VPN bref la totale ...
au secours !!!
(je suis sur windows 10)
A voir également:
- Problème de connection à mon réseau Univerrsitaire
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
c'est en wifi ou en ethernet que tu veux te connecter ?
pour connecter plusieurs machines sur la même prise murale, il ne faut pas mettre un doubleur, mais un petit switch.