A voir également:
- Avis passage freebox à la bbox adsl ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Passage qwerty azerty - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Si c'est la Bbox Android, c'est de la daube.
La box n'as pas de disque dur d'intégré donc si tu veux enregistrer un programme, il va falloir passer à la caisse.
De plus si tu regardes une chaîne et que tu en enregistres une autre, tu ne pourras pas mettre pause comme on peut le faire avec la FREEBOX.
La seule manière de dire que ce n'est pas possible c'est de mettre "votre débit ne le permet pas" alors que c'est faux.
Cette box a de nombreux problèmes et il faut la rebooter électriquement très souvent.
Elle m'a même cramé un disque dur externe tellement il fallait la rebooter électriquement (le disque dur ne se met jamais en veille même la box éteinte).
Il est toujours alimenté.
Tu enregistres ou regardes un programme, la box redémarre pour cause de mise à jour sans te prévenir.
J'ai résilié au bout de 4 mois tellement c'était devenu ingérable.
J'ai résilié chez eux pour aller chez FREE avec la V5.
Les box android ce n'est pas encore au point.
Si c'est la Bbox Android, c'est de la daube.
La box n'as pas de disque dur d'intégré donc si tu veux enregistrer un programme, il va falloir passer à la caisse.
De plus si tu regardes une chaîne et que tu en enregistres une autre, tu ne pourras pas mettre pause comme on peut le faire avec la FREEBOX.
La seule manière de dire que ce n'est pas possible c'est de mettre "votre débit ne le permet pas" alors que c'est faux.
Cette box a de nombreux problèmes et il faut la rebooter électriquement très souvent.
Elle m'a même cramé un disque dur externe tellement il fallait la rebooter électriquement (le disque dur ne se met jamais en veille même la box éteinte).
Il est toujours alimenté.
Tu enregistres ou regardes un programme, la box redémarre pour cause de mise à jour sans te prévenir.
J'ai résilié au bout de 4 mois tellement c'était devenu ingérable.
J'ai résilié chez eux pour aller chez FREE avec la V5.
Les box android ce n'est pas encore au point.
Yano
Bonjour je voudrait savoir si je rencontre des problèmes de connections c est possible de résilier la bbox que jai pris même si je me suis engager 1 ans
Merci beaucoup pour ta réponse ! effectivement hier soir j'ai pris le temps de lire pas mal d'article pratiquement TOUS NÉGATIF ! du coup au réveil ce matin je décide de me rétracter.
Je viens d'appeler : 09.81.66.26.66.66 j'appelle 2 fois et 2 fois 10 minutes d'attente pour me dire qu'il faut appuyer sur la touche 2 (chose que je fais à chaque fois)... Ca commence bien :twisted:
Ils ne veulent pas me transférer l'appel ils disent qu'ils ne peuvent pas je ne peux même pas me rétracter par téléphone en fait...
Pensez vous que :
> si je fais une lettre recommandé avec accusé de réception pour la rétractation
>que je ne cherche pas les équipements
>que je n'ai pas activé le mail que l'on m'a envoyé par courrier pour activer la ligne
> que je n'ai pas fourni mon numéro de carte bancaire par téléphone juste mon RIB
Est-ce que je risque quelque chose ??
Ils peuvent désactiver ma ligne FREE ? ils peuvent me demander de payer quelque chose ?
Bouygues fait de la vente forcée, j'avoue que je me suis laissé embobiné par téléphone grâce au prix mais quand on voit la qualité et la prestation (qu'on ne m'a pas donné j'ai un peu l'impression d'être passé pour un pigeon).
Merci à ceux qui m'aideront !
Je viens d'appeler : 09.81.66.26.66.66 j'appelle 2 fois et 2 fois 10 minutes d'attente pour me dire qu'il faut appuyer sur la touche 2 (chose que je fais à chaque fois)... Ca commence bien :twisted:
Ils ne veulent pas me transférer l'appel ils disent qu'ils ne peuvent pas je ne peux même pas me rétracter par téléphone en fait...
Pensez vous que :
> si je fais une lettre recommandé avec accusé de réception pour la rétractation
>que je ne cherche pas les équipements
>que je n'ai pas activé le mail que l'on m'a envoyé par courrier pour activer la ligne
> que je n'ai pas fourni mon numéro de carte bancaire par téléphone juste mon RIB
Est-ce que je risque quelque chose ??
Ils peuvent désactiver ma ligne FREE ? ils peuvent me demander de payer quelque chose ?
Bouygues fait de la vente forcée, j'avoue que je me suis laissé embobiné par téléphone grâce au prix mais quand on voit la qualité et la prestation (qu'on ne m'a pas donné j'ai un peu l'impression d'être passé pour un pigeon).
Merci à ceux qui m'aideront !
Merci pour l'info mais es tu sur de ce que tu avances ? car je n'ai rien signé avec eux, juste donné un accord verbale !
C'est eux qui désactive ma ligne free ? car j'ai contacté free pour l'instant ils n'ont rien vu mais ils m'ont invité à les recontacter si jamais y a un souci.
J'ai également contacté ma banque et ils m'ont dit que pour l'instant aucun prélèvement n'a été effectué mais que normalement ils ne le feront pas tant que je ne signe pas électroniquement un accord.
C'est eux qui désactive ma ligne free ? car j'ai contacté free pour l'instant ils n'ont rien vu mais ils m'ont invité à les recontacter si jamais y a un souci.
J'ai également contacté ma banque et ils m'ont dit que pour l'instant aucun prélèvement n'a été effectué mais que normalement ils ne le feront pas tant que je ne signe pas électroniquement un accord.