Comment afficher mon mot de passe de mon modem

huawei16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un d-link 2750u j'ai oublié mon mp alors comment l'afficher sans le changer

1 réponse

brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
Si tu as un PC connecté dessus, tu peux lire la clé wifi dessus, onglet sécurité des propriétés de connexion.
1
huawei16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas connecté sur pc mais connecté avec un honor 5x non rooté et je ne veux pas changer mon mp
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > huawei16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta question est suspecte:
Pourquoi ne veux tu pas changer la clé si tu as un seul appareil connecté ?
A la base c'est idiot, mais ça devient suspect si le routeur n'est pas à toi.
0
huawei16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 4 pc connecté avec le câble et 5 smartphone en wifi je vous assure que c'est mon modem
Je ne veux pas changer mon mp par ce que mon père vas me l'enlever internet par ce que c'est la 6 ème fois que je le change
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > huawei16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la 6 eme fois que tu le changes ....
Parce que lui le remodifie pour te bloquer, je suppose ?
Là, tu dois discuter avec lui, ce n'est pas pour rien qu'il le modifie.
Après,
si tu veux être tranquille, change aussi le mot de passe de l'interface d'admin du routeur ;-)
0