Mon internet fonctionne très mal sur un seul de mes pc

Fermé
Hiddyre Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié par Hiddyre le 8/11/2016 à 20:34
GuTy_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 23:46
Bonjour,

J'ai un ordinateur fixe et un portable, tout deux connectés par wifi à mon réseau sauf que l'un (le portable) fonctionne très bien, tandis que mon fixe a énormément de mal à charger ne serait-ce qu'une page de recherche google. Le problème c'est que de temps en temps il marche correctement et sans raison il se met à ramer sévèrement, ce qu'il fait la majorité du temps. Pourtant ma connexion est au maximum et tout semble fonctionner.

J'ai déjà effectué un nettoyage avec Ccleaner et Adw mais ça ne change rien.

Est ce que le problème peut venir de ma carte réseau qui commence à dater un peu (elle en est à son troisième pc fixe) ?

Sinon je suis preneur de tout début de solution :)

En vous remerciant !
A voir également:

1 réponse

GuTy_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 23:46
Premièrement est il assez proche de la box pour bénéficier d'une bonne connexion.

si oui, tu peux essayer de le passer en prioritaire sur la connexion internet.

en exécutant la cnd en tant qu'administrateur et en écrivant

netsh interface tcp show global

puis

netsh interface tcp set global autotuning=high
0