Connection internet PC portable HP

Fermé
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 8 nov. 2016 à 21:53
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 9 nov. 2016 à 01:06
Bonjour,

J'ai un ami qui a un petit problème avec son PC portable HP Pavillon : depuis une mise à jour windows 10 il ne peut plus se connecter à internet.

Etant donné que d'autres appareils se connectent sans le moindre soucis au WiFi le soucis provient sûrement du PC en lui même.

Alors les symptômes sont les suivants :

-Les réseaux disponibles apparaissent normalement
-Il arrive a se connecter au réseau sans soucis mais marque "pas d'internet"
-Cas sur tous les réseaux (WiFi du voisin, free WiFi testés)
-Le problème est aussi présent en filaire

J'ai voulu mettre les drivers à jour et ça semble bon. J'ai vérifié les protocoles de sécurité, au cas où, et tout est en règle. J'ai aussi checké le mode avion (on sait jamais ^^') et il est bien désactivé. J'ai regardé les paramètres de l'antivirus et il autorise les accès à internet. J'ai mis l'option "se connecter même si le réseau n'affiche pas son nom" et ça ne change rien.

J'avoue donc que là je sèche et que je ne sais plus du tout quoi faire ^^

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Par contre désolé je n'ai pas les caractéristiques du PC sous la main =/, si elles sont nécessaires je les rajouterai plus tard.

Merci d'avance,

Nael
A voir également:

1 réponse

40148204 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 23:08
J'ai moi même un ordinateur HP, sans faire exprès j'ai toucher à une touche et sa m'a désactiver le wifi . J'ai pas arrêter de chercher mais j'ai enfin trouver , regarde en haut à droite mais pas tout à droite si il y a un bouton avec une petite lumière en rouge , si oui appuie dessus et normalement elle seras blanche et le problème sera resolu
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
9 nov. 2016 à 01:06
Si c'était le cas je pense que le filaire fonctionnerai quand même mais je vais vérifier et je te tiens au courant merci =)
0