Problème wifi

Fermé
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - Modifié par Taz24150 le 9/11/2016 à 20:30
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 21:29
Bonjour je vien d acquérir un ordinateur portable packard Bell avec Windows 8.1 64 bits carte wifi broadcom 802.11n
Voici mon problème il ne veut pas ce conecter à ma wifi il trouve ma box je rentre la clef et sa tourne puis conexion anormalement longue
J ai donc était chez un ami qui a une box orange et sa marche du premier coup chez mon beau père SFR sa fonctionne et chez moi free toujours pas j ai donc appeler mon opérateur et nous voilà parti pour des testé changement de canaux sur la box vérifier les pilote de la carte réseau vérifier que le protocole ipv4 soit en automatique et même des manipulation dans exécuter cmd qui n ont rien donner donc il jete l éponge et me dit appeler Microsoft je les appel et la il me font vérifier que Windows reconnai la carte réseau et c et plus de leur resort enfin bref la je suis paumé merci à tous ceux qui répondront
A voir également:

7 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
9 nov. 2016 à 20:27
Bonsoir

Essayez d'éteindre et de rallumer la box, j'ai résolu le problème comme ça chez moi.
0
bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
9 nov. 2016 à 20:28
Bonjour,
Vérifie ta clé WiFi sur ton compte abonné sur le site de Free.
0
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 20:32
J ai passer 1h30 avec free au téléphone à faire des manipulation rien à voir avec la clef wifi ou autre merci
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
9 nov. 2016 à 20:54
As tu un téléphone portable connecté en wifi sur ta box
0
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 20:56
Oui mon Samsung galaxy note 3 fonctionne très bien et quand je fait un partage de connexion avec mon téléphone l ordi ce connecte sans problème à mon téléphone
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
9 nov. 2016 à 20:59
Cela ne vient donc pas de la box à priori
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
9 nov. 2016 à 21:03
Tu es allé sur la page web de ta box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 21:06
Oui avec mon opérateur on a modifié les canaux on a remis la box à zéro paramètre d origine et sa ne fonctionne toujours pas
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
9 nov. 2016 à 21:12
Bien sur tu as vérifié que ta carte réseau n'avait pas de problème et que le pilote est à jour
0
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 21:23
Je vien de trouver mon problème le nouveau pilote de broadcom 802.11n sur Windows 8.1 ne sont pas compatible il faut donc réinstaller le pilote du 14/03/2012 version 5.100.245.200 voilà sa pourra peut être servir merci à tous

--
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
9 nov. 2016 à 21:26
Met en résolu,

Donc un problème de mise à jour comme demandé plus haut
0
Taz24150 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 21:29
Un problème de compatibilité de mise à jour avec Windows 8.1

--
0