Dti

Francois1405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J installe en ce moment un boîtier dti et j aurais voulu savoir quelle couleur il faut brancher sur les entrées A et B en sachant que mon câble d arrivé comporte 4 couleurs:un bleu foncé, un bleu claire, un blanc gris, un rouge et un drain. Peut être que je n'ai pas le bon câble... Pouvez vous M éclairer ??

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

2 réponses

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

salut,
de quel côté du DTI parles tu ?
de la sortie ou de l'entrée ?
C'est Orange qui doit raccoder le câble d'entrée, il y avait déjà une ligne avant ?
Les deux paires Orange sont blanc/gris et bleu/incolore en principe.
c'est blanc/gris la première à connecter de préférence.

0
Francois1405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il n y avait pas de ligne, c est de l autoconstruction.Je parlais de l alimentation du boitier DTI , c est le câble qui arrive dans un fourreau au même titre que l alim général.Que faut il faire avec les autres fils(rouge , bleu foncé et le drain)?Faut il régler le problème avant l arrivée du consuel ou bien l operateur peut venir brancher après?
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Tu ne dois pas poser ce câble, c'est ORange qui le fera pour te raccorder.
Toi tu n'as que la gaine à poser sur ton terrain, si c'est enterré.
où as tu acheté ce câble ?
et de ton DTI, il va jusqu'où ?
0