Wifi sans la box

Lili -  
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vis chez ma cousine mais elle ne peut pas installer de box internet dans sont studio car il y a pas les branchement pour, alors je cherche une solution pour avoir internet pour mettre sur mon pc pour pouvoir faire des recherches et regarder des film bien sur je veux un truc sans engagement car je reste que deux à a trois moi chez elle le temps d'avoir un appartement donc si vous avez des solutions merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,
la seule issue c'est soit le réseau wifi public, soit le partage de connexion d'un réseau mobile sur un smartphone.
Mais bon, il vaut mieux éviter pour regarder la télé .
0
Lili

Alors la télé j'en ai pas besoin et le seul réseau que sa cap c'est freewifi je veux juste internet
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Pour FreeWifi, il faut être abonné free.
0
Lili

Je c'est mais je suis pas abonné à free donc
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158 > Lili

Donc non,
et tu as bien un smartphone pour partager une connexion mobile 3G/4G ?
Là je vois que tu postes depuis une connexion orange mobile.
0