Créer un dossier commun pour 7 ordinateurs

Thibaultd37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, pardon si ce n'est pas la bonne catégorie de forum.

Voici ma situation: je dispose d'une salle avec 7 ordinateurs, tous reliés par câbles ethernet sur un hub qui est lui même relié à une box internet. J'ai également les codes administrateurs. Mon besoin est: de créer un dossier commun à ces 7 postes informatiques afin par exemple de pouvoir récupérer des documents sans s'embêter avec une clé usb, voir même que plusieurs postes puissent le modifier, créer un autre document. Mon problème étant que je ne sais absolument pas quelle est la marche à suivre et j'ai fais (évidemment) des recherches sur ce sujet mais sans trouver une solution.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

1
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
mon parent et moi partageons nos fichiers à distance par le net
je partage tous mes fichiers sur mes 3 pc
avec
https://www.resilio.com/individuals/
0
Thibaultd37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le but serait surtout de le faire avec les moyens de windows 7 et pas de passer par un logiciel... sinon je l'aurai fais plus tôt mais merci tout de même
0