A voir également:
- Connecter un routeur 4G mini via Ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones

Non parce qu'en fait mon vrai problème vient de ma connexion Wi-fi qui est complètement instable. Ma connexion en soi est niquel, mais le problème c'est que mon PC se déconnecte de manière complétement aléatoire et intempestive de mon routeur, et ça prend parfois jusqu'à plusieurs minutes pour pouvoir se reconnecter à chaque fois. Je sais absolument pas d'où vient le problème et je ne sais pas comment le régler.
Par contre quand je dis aléatoire c'est : pendant 1 semaine je peux avoir aucun problème et il y a des périodes où ça se déconnecte toutes les 2-3 minutes pendant plusieurs heures, puis plus de problème, puis rebelote.
Quand je fais "résoudre les problèmes" ils me disent que ça vient du serveur DNS qui n'a pas pu être atteint ou quelque chose comme ça.
tu perds certainement la connectivité, il faudrait pouvoir changer le routeur de canal wifi, mais je ne sais pas si tu as suffisamment accès à la configuration pour ça.
Que veux-tu dire par "avoir suffisamment accès à la configuration" ? Je suis preneur sur toute potentielle solution au point où j'en suis... lol
Il y a rien à toucher dans ces paramètres par hasard ?
tu peux essayer d'autres canaux que auto .....
Peut-etre même du 5 Ghz au lieu du 2,4
Pour voir l'occupation des canaux, tu peux essayer ces outils.