[azureus] besoin d'aide pour configue plz
Résolu
La comète
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
julieparis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julieparis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la version 2.3.0.6 d'azureus et quand je lance un téléchargement il ne tourne qu'aux allentours de 10Ko/s...
et a chaque initialisation il me met: UPnP: Mapping "port entrant de données clients a échoué.
j'ai essayé de regardé un peu dans mon firewall et mon routeur mais vu que je ne m'y connait pas, je n'ai pas su faire grand chose.
mon firewall est kerio et mon routeur celui de la la livebow.
si quelqu'un pouvait m'aider se serait avec joie ^^
merci d'avance
j'ai la version 2.3.0.6 d'azureus et quand je lance un téléchargement il ne tourne qu'aux allentours de 10Ko/s...
et a chaque initialisation il me met: UPnP: Mapping "port entrant de données clients a échoué.
j'ai essayé de regardé un peu dans mon firewall et mon routeur mais vu que je ne m'y connait pas, je n'ai pas su faire grand chose.
mon firewall est kerio et mon routeur celui de la la livebow.
si quelqu'un pouvait m'aider se serait avec joie ^^
merci d'avance
A voir également:
- [azureus] besoin d'aide pour configue plz
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus nat problem - Forum Réseaux sociaux
- Alimentation 400w, suffisant pour ma nouvelle configue ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Ono azureus vuze - Forum Logiciels
3 réponses
salut,
oui, apparemment, ça à l'air d'être un pb de redirection de port. Il faut configurer ta livebox pour qu'elle dirige le port 6881 (c'est le port d'azureus par défaut d'après la petite recherche que j'ai fais) vers ta machine. Il faut aussi configurer ton firewall pour qu'il ouvre ce port.
Par contre, pour la démarche, il vaut mieux rechercher un tuto sur google parce que j'ai déjà config des livebox, mais de mémoire c'est pas facile. Ca doit être dans "serveur LAN" ou un truc dans ce style.
oui, apparemment, ça à l'air d'être un pb de redirection de port. Il faut configurer ta livebox pour qu'elle dirige le port 6881 (c'est le port d'azureus par défaut d'après la petite recherche que j'ai fais) vers ta machine. Il faut aussi configurer ton firewall pour qu'il ouvre ce port.
Par contre, pour la démarche, il vaut mieux rechercher un tuto sur google parce que j'ai déjà config des livebox, mais de mémoire c'est pas facile. Ca doit être dans "serveur LAN" ou un truc dans ce style.
donc en fait faut que je tape dans google un truc du genre comment configurer la livebox??puis je redirige le port 6881 et sa devrait fonctionner. j'ai bien compri?