[installer msn] sur pc esclave en reseau
Résolu
dieson
-
lunataina -
lunataina -
bonjour, j'aimerai installer msn sur un pc esclave mis en reseau sans passer par le compte administrateur( d'ailleurs j'ai pas acces au compte administrateur).
A voir également:
- [installer msn] sur pc esclave en reseau
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
dieson
oué mais, c 'est quoi msn ghost?
dieson
dsl gost, c'est encore moi, j'ai mal pigé ta reponse. En fait, msn y est dejà inttallé, sauf que je ne peux y acceder, car c'est une vielle version; et j'essai de faire une mise à jour ou installer la version recente, comme il me dit de contacter l'administrateur du reseau... voilà...
bonjour,
j'ai toujours pas reussie à installer msn sur mon pc esclave mis en reseau; en fait, msn y dejà installé mais seulement je ne peux pas y acceder car c'est une ancienne version, il me faut donc, soit faire une mise à jour de la nouverlle version, soit télécharger la nouvelle version, et comme j'ai pas les droit d'administrateur....
j'ai toujours pas reussie à installer msn sur mon pc esclave mis en reseau; en fait, msn y dejà installé mais seulement je ne peux pas y acceder car c'est une ancienne version, il me faut donc, soit faire une mise à jour de la nouverlle version, soit télécharger la nouvelle version, et comme j'ai pas les droit d'administrateur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question