HELP!!!Accès internet impossible.
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etienne7
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etienne7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 25 juin 2007 à 14:26
etienne7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 25 juin 2007 à 14:26
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6 réponses
etienne7
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25 juin 2007 à 14:26
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Super après reboot freebox ça remarche. J'ai d'ailleurs kerio qui m'a redemandé si j'acceptais la cnx.
Merci encore pour l'astuce.
Merci encore pour l'astuce.
Bonjour,
Une solution possible : arrêter le service windows "Client DNS". Pour moi, cela à fonctionné.
Auparavant, le ping sur www.google.fr ne fonctionnait pas alors que le ping sur l'adresse ip fonctionnait (209.85.129.147). J'utilise aussi la freebox.
Une solution possible : arrêter le service windows "Client DNS". Pour moi, cela à fonctionné.
Auparavant, le ping sur www.google.fr ne fonctionnait pas alors que le ping sur l'adresse ip fonctionnait (209.85.129.147). J'utilise aussi la freebox.
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25 juin 2007 à 13:49
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Merci je vais essayer mais le ping sur l'adresse ip ne fonctionnait pas non plus.
etienne7
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25 juin 2007 à 13:58
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Non cela ne change rien. Merci quand même.
Qqn aurait-il une autre idée?
Qqn aurait-il une autre idée?
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Rebonjour,
Effectivement, si le ping ne fonctionnait pas, peu de chances pour que cela suffise.
Plusieurs choses a essayer (dans l'ordre):
- double clic sur l'icone en bas à droite de la barre des taches indiquant la connexion réseau : désactiver la connexion puis l'activer à nouveau (à partir du panneau de configuration pour réactiver),
- boot voire hard reboot de la freebox,
- arrêt/relance du pc
Effectivement, si le ping ne fonctionnait pas, peu de chances pour que cela suffise.
Plusieurs choses a essayer (dans l'ordre):
- double clic sur l'icone en bas à droite de la barre des taches indiquant la connexion réseau : désactiver la connexion puis l'activer à nouveau (à partir du panneau de configuration pour réactiver),
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25 juin 2007 à 14:18
25 juin 2007 à 14:18
Oui je vais essayer un boot de la fre mais le téléphone free fonctionnant je n'y ai même pas pensé.
Par contre j'ai suivi les indications des astuces similaires indiquées en bas de cette page (en ce moment, quand j'édite, je ne sais pas si elle sera là quand on lira ce message sur le forum).
En deux mots cette astuce indique de faire un ipconfig /all. j'ai fait c'est ok.
Ensuite de faire un ping sur la passerelle , c'est ok.
Puis un ping sur le serveur dns 212.27.53.252 et là pas de réponse. A priori cela vient donc du serveur de nom mais comment résoudre?
Pour info, avecla connexion tél Free, quend je fais les même tests le ping sur le serveur dns qui est le même 212.27.53.252 fonctionne? Donc a priori c'est pas le serveur dns lui-même mais le fait que je n'arrive pas à le joindre par la freebox mais que j'y arrive par le tél. Bizarre.
Je reboot la free pour voir.
Par contre j'ai suivi les indications des astuces similaires indiquées en bas de cette page (en ce moment, quand j'édite, je ne sais pas si elle sera là quand on lira ce message sur le forum).
En deux mots cette astuce indique de faire un ipconfig /all. j'ai fait c'est ok.
Ensuite de faire un ping sur la passerelle , c'est ok.
Puis un ping sur le serveur dns 212.27.53.252 et là pas de réponse. A priori cela vient donc du serveur de nom mais comment résoudre?
Pour info, avecla connexion tél Free, quend je fais les même tests le ping sur le serveur dns qui est le même 212.27.53.252 fonctionne? Donc a priori c'est pas le serveur dns lui-même mais le fait que je n'arrive pas à le joindre par la freebox mais que j'y arrive par le tél. Bizarre.
Je reboot la free pour voir.