Carte réseau éthernet
Résolu
Christ92
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les cartes identiques à celle que je possède déjà pour que je puisse avoir un panel de celle que je pourrais acheter pour l'ordinateur de ma fille.
Celle que je possède dans mon propre ordinateur est une carte réseau éthernet ADMT ek AN983.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Je souhaiterais connaître les cartes identiques à celle que je possède déjà pour que je puisse avoir un panel de celle que je pourrais acheter pour l'ordinateur de ma fille.
Celle que je possède dans mon propre ordinateur est une carte réseau éthernet ADMT ek AN983.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Carte réseau éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Slt
Tu voudrai mettre l'ordi de ta fille en réseau avec le tien?ou juste que son PC soit sur internet?
Tu voudrai mettre l'ordi de ta fille en réseau avec le tien?ou juste que son PC soit sur internet?
Généralement les cartes ethernet son intégré a la carte mère mais quand on prends des cartes a part c'est pour un réseau local donc pas de souci et si il n'y pas de port pour branché internet une carte ethernet est très simple a trouvé
Le problème vas résider lors de la config pour a voir internet^^
Le problème vas résider lors de la config pour a voir internet^^