Mesure d'utilisation

Résolu
alfred -  
 mick -
Bonjour je cherche a faire des mesure sur l'utilisation du processeur et de la ram sur les differents serveurs de l'entreprise a different moment de la journée afin d'optimiser le materiel au besoin
Existe il un utilitaire qui me permetrait de faire ces mesures?
merci d avance de vos reponces..

4 réponses

djlau Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

aida32 mais sans certitude ilfait qlq test mais prévu initialement pour le hardW
0
alfred

Je vois aida fait un point ponctuel sur materiel il me faudrait plus un logiciel capable de dire de tel heure a tel heure le serveur est a la limite de saturation de tel heure a tel heure le serveur est a bas regime...
Il s'agit de serveur tse et donc des personnes viennent s'y connecter on a du mal a visualiser l'occuppation mis a part ponctuellement
Nous voulons des outils de mesure permettant de faire des moyennes afin d'optimiser le truc... merci
0
djlau Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour ma part je ne connais rien de tel. Il faudrait voir les caractéristiques que tu as besoin et si elle sont facile a récupérer et que tu connais un min de programation... faire ceci toi même.
0
mick

bonjour je voudrai savoir coment on utilise MessenPass
merci et bonne journer a touss
0