Connectivité limitée ou inexistente routeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2007 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2007 à 20:04
Bonjour, j'ai un gros problème : mon routeur n'allait plus, je l'ai donc "reseté". Je suis la procédure de configuration mais quand je le branche à mon pc j'ai une "connectivité limitée ou inexistante". Ce qui fait que je ne peux pas le configurer. Que faire? J'ai un peu essayer en changeant les IP dans TCp/IP mais je sais pas trop quoi mettre. Aidez moi. Merci.

PS le routeur c'est un linksys WRT300N

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 20:04
Ben oui je dis pas qu'il y a pas plus urgent. Mais par exempe mon problème avec outlook 2007 c'est quand même chiant.
1
Tu a qua te mettre en adresse automatique et normalement ton serveur t'en donnera une bonne.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 13:29
Ben non justement ca ne va pas en automatique, il me met connectivité limitée ou inexistante. Et en manuel je sais pas quoi mettre.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 17:21
Non ca va finalement c'était le routeur qui à laché. Merci de votre aide hein...kedal comme dab sur ce forum lol..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu n'es pas satisfait par ce forum tu n'as qu'a te demerder tout seul la prochaine fois mais ça devrais etre facile vu que tu as l'air si bon...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 19:14
Ben écoute c'est la vérité. Je suis poli, je demande des trucs par exemple cmt désinstaller et réinstaller la dame de pique de windows et tout ce qu'on me répond c'est de jouer au solitaire!...Ici on ne me répond presque pas, un autre sujet on me répond puis plus rien...C'est lourd à la fin.
0
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 29
16 juil. 2007 à 19:23
SAlut

hahaha,

C'est tout, tu n'as pas eu de bol avec tes interlocuteurs, mais bon on a tous nos humeurs et puis la dame de pic, y a plus urgent à traiter :)

0