Page blanche avec Firefox 3.0 [Résolu/Fermé]

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Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous XP pro SP3 avec Firefox 3.0. Le problème c'est que je ne peux plus aller sur Internet car il m'affiche des pages entièrement blanches avec la mention terminé en bas à gauche. Tous les boutons sont grisés hormis celui pour aller à la page d'accueil. J'ai testé ma configuration IP qui est Ok ping passerelle, résolution de noms, ping serveurs de noms. J'ai également essayé un tracert mais il ne fonctionne pas. J'ai essayé de désactiver le pare-feu de windows mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

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As-tu essayé avec un aute navigateur ?
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Oui le résultat est le même avec IE, opéra et safari.
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Je ne peux plus me connecter à msn, le problème viendrait de hosts. Je ne sais pas si c'est lié.
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Ah.
Va dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\, ouvre le fichier HOSTS, et colle le contenu ici.
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Excuse-moi mais je ne vois pas de lien ?
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Démarrer => Poste de travail, puis dans la barre d'adresse tu colle : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\
Tu ouvre le fichier HOST et tu poste son contenu dans ta réponse.
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19 février 2010
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Autant pour moi. Voilà le fichier host:
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
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Euh il est pafaitement normal je ne vois pas le problème !
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19 février 2010
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A vrai dire moi non plus. Je suis entrain de faire un scan pour voir si j'ai pas chopé un virus ou spyware. Ca m'embêterai de formater mais si dois le faire...
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19 février 2010
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Bon après pas mal de tests, j'ai découvert que mon problème se situait au niveau de la couche TCP. J'ai tout réinitialisé grâce à la commande netsh winsock reset catalog qui réinitialise toute la couche TCP/IP. Un coup de redémarrage et c'est reparti tout fonctionne. Merci.