Port TCP 3778 ?
Résolu
eric soignon
-
snooki Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snooki Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Chaque fois que je vérifie les propriétés du pare-feu windows (xp pro), je trouve une exeption :
le port TCP 3778 du nom de service "azar" est ouvert.
Chaque fois je le supprime et il revient à chaque redémarrage.
C'est quoi au juste svp ? un intrus qui veut s'accaparer mes données ?
J'ai remarqué celà depuis que j'ai installé un jeu (scrabble) : en cliquant sur setup, ça n'a rien donné; ça doit être un programme espion que j'ai installé et c'est ce qui ouvre ce port, non ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Chaque fois que je vérifie les propriétés du pare-feu windows (xp pro), je trouve une exeption :
le port TCP 3778 du nom de service "azar" est ouvert.
Chaque fois je le supprime et il revient à chaque redémarrage.
C'est quoi au juste svp ? un intrus qui veut s'accaparer mes données ?
J'ai remarqué celà depuis que j'ai installé un jeu (scrabble) : en cliquant sur setup, ça n'a rien donné; ça doit être un programme espion que j'ai installé et c'est ce qui ouvre ce port, non ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:
- Port TCP 3778 ?
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
4 réponses
c-h-it-port 3778 Tcp Cutler-Hammer IT Port (https://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/?plage=7
Je sais pas à quoi sa correspond mais en tout cas ne t'inquiète pas si tu as un port ouvert sur ton pare-feu windows tu as le routeur de ta box ou autre selon ta configuration. il faudrais que le port soit ouvert à se niveau là en pointant vers ton pc pour qu'il soit accessible d'internet.
Je sais pas à quoi sa correspond mais en tout cas ne t'inquiète pas si tu as un port ouvert sur ton pare-feu windows tu as le routeur de ta box ou autre selon ta configuration. il faudrais que le port soit ouvert à se niveau là en pointant vers ton pc pour qu'il soit accessible d'internet.
Je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir à supprimer ce "azar" manuellement à chaque redémarrage du PC ?
Merci.