IP CONFIG Commandes MS-DOS " RESEAUX "

Résolu
Pierre -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG et meme (surtout) d'autres plus complexes.

Si vous avez des adresse ou des conseils, je vous en remercie d'avance.

MERCI. @+ Pierre.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
netstat, nbtstat, tracert, ping, netsh, nslookup,telnet ,tftp (client), ftp (client) .... net help
tu peux aussi consulter l'aide de windows.

et ... Voili Voilou Voila !
17
lilia

salut
je veus savoir plus sur ses commandes (quand on utilise ses commandes...)
merci d'avance
0
kouamobio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr chers membres.je veux voir l'arboressance de mon réseaux local1 et local2 dans l'entreprise ou je suis.moi je suis sur l'ADSL avec d'autres utilisateurs et la grande partie des utilisateur sont sur le WAN de la société. il parrait qu'il ya une commande sur le dos pour afficher l'arboressance.aidez moi svp à avoir cette commande car j'ai vraiment besoin de ça.merci d'avance.
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > kouamobio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

net view,
ça le fait, un peu .
mais c'est la même cochonnerie que l'exploration du voisinage réseau, donc il vaut mieux l'éviter pour faire des connexions directes .
0