Internet sur tv

Résolu
jojo -  
 jojo -
Bonjour,
je voudrais savoir comment connecter internet sur mon televiseur. Je travaille sur mon pc en wifi est ce que je peux par l'intermediaire d'une clé wifi usb que je brancherai sur mon tv avoir la connexion internet???
Ou alors la solution cpl bien sur , mais peut on rester en connexion wifi sur le pc et en brancher en meme temps la connexion cpl pour internet sur le televiseur .
Merçi
A voir également:

2 réponses

JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu pourra juste branché ta tour a ta TV, ta TV devient un écran au même titre que l'écran de ton ordi.
Dans se cas il te faut une sorti VGA sur ta TV ou une sorti HDMI pour la relié a ta carte graphique.
JL3
0
jojo

EXCUSE MOI JE ME SUIS MAL EXPRIME ?JE NE VEUX PAS AVOIR DE LA TELEVISION SUR MON ECRAN LCD ? MAIS SEULEMENT INTERNET CAR MON TELEVISEUR PEUT DIFFUSER DES INFOS APR CE BIAIS
MERCI
0
JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

alors je ne sais pas.
Si tu la, regarde sur ton manuel d'utilisateur, ou regarde sur le site du constructeur.
0
jojo

ok merçi je vais creuser dans le mode emploi
bonsoir
0