PC en réseau

Résolu
bibou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va.
Je voudrais savoir s'il est possible de les mettre en réseau pour mettre des fichiers en commun, partager la connexion, etc...
J'avais déjà essayé avec le wifi mais le signal n'est pas assez fort compte tenu qu'il y a plusieurs murs entre les 2 pc, et donc je ne peux pas mettre de cable :s
Y a-t-il une solution ? Si oui, je vous remercie d'avance :)
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

oui il y a les boitier CPL : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/Kits-CPL/D-LINK/406109-Packs-CPL-de-2-adaptateurs-CPL-HD-Ethernet-PowerLine-200Mbps.htm
0
bibou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec une config ordinaire, sans rien en plus, ce n'est pas possible ?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

bah part les cpl sinon tu a des clé wifi plus puissante sinon non
0

l'autre solution ces d'approcher le pc de la box pour que le signal soit plus fort si tu ne veut pas investir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci à tous :)
0