PC en réseau
Résolu
bibou13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bibou13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibou13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va.
Je voudrais savoir s'il est possible de les mettre en réseau pour mettre des fichiers en commun, partager la connexion, etc...
J'avais déjà essayé avec le wifi mais le signal n'est pas assez fort compte tenu qu'il y a plusieurs murs entre les 2 pc, et donc je ne peux pas mettre de cable :s
Y a-t-il une solution ? Si oui, je vous remercie d'avance :)
Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va.
Je voudrais savoir s'il est possible de les mettre en réseau pour mettre des fichiers en commun, partager la connexion, etc...
J'avais déjà essayé avec le wifi mais le signal n'est pas assez fort compte tenu qu'il y a plusieurs murs entre les 2 pc, et donc je ne peux pas mettre de cable :s
Y a-t-il une solution ? Si oui, je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- PC en réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
oui il y a les boitier CPL : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/Kits-CPL/D-LINK/406109-Packs-CPL-de-2-adaptateurs-CPL-HD-Ethernet-PowerLine-200Mbps.htm
l'autre solution ces d'approcher le pc de la box pour que le signal soit plus fort si tu ne veut pas investir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question