Probleme wimax numeo

Résolu/Fermé
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 12 juin 2009 à 21:15
 fifi37 - 24 sept. 2009 à 16:02
salut,
je suis abonné chez numeo depuis plusieurs mois et j' ai quelque probleme avec ma connexion internet.je suis connecté à internet par une connexion en wimax et mon debit n' est pas stable du tout.Je peux avoir un debit de 2mo/s comme je peux avoir un debit de 50ko/s.pouvez vous mz dire si le probleme vient du fournisseur si les condition climatique ont une influence sur mon debit ou si le probleme vient de mon pc merci d' avance.

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même pb au printemps. J'ai un noyer qui masquait le relais sur lequel j'étais connecté et dès qu'il pleuvait ma connection se dégradait jusqu'à se couper. J'ai déplacé mon antenne sur l'autre pignon et depuis pas de pb. C'est ça la radio et pourtant j'avais croisé un technicien TDF quand ils ont installé qui m'avait dit qu'il y avait aucun impact de la météo !. J'ai demandé à mon département si en changeant de fournisseur ça changerait quelque chose ? La réponse avait été radicale - de toute façon c'est le même réseau radio Wimax alors ....
1
Bonjour, pour moi c'est pareil depuis que je suis abonnée à Numeo je ne rencontre que des soucis de connection j'ai beau les appeler pour régler mon souci ils ne rappellent jamais très mauvais suivi client.
Résultat je change d'opérateur.
0
Si tu changes d'opérateur évite West Telecom car franchement c'est impossible de faire pire.
J'ai essayé de m'abonner au mois d'Aout a leur offre Wimax . Ils on commencé par me dire que j'étais éligible puis ils on perdu mon dossier puis ils on fini par me rappeler pour me dire que finalement je n'étais pas éligible ce qui est faux. Entre deux j'ai appelé un dizaine de fois et écouté pour en arriver la au moins 3 heures de musique d'attente. Quand tu finis par avoir quelqu'un ils te disent qu'ils te rappellent mais tu peux toujours attendre....Franchement si vous voulez pas vous taper une grosse galère évitez cette boite . c'est n'importe quoi....et en plus ils ne sont même pas corrects!
0