Problème débit
Résolu
Meleor
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème j'ai un débit en téléchargement maxi de 583 kb/sec avec une freebox V4 . Je viens d'essayer en wifi ,en usb et la je suis en ethernet ,j'ai toujours un débit aussi bas. Que faire? Merci d'avance
Alors voici mon problème j'ai un débit en téléchargement maxi de 583 kb/sec avec une freebox V4 . Je viens d'essayer en wifi ,en usb et la je suis en ethernet ,j'ai toujours un débit aussi bas. Que faire? Merci d'avance
A voir également:
- Problème débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
a mon avis, il n'y a rien à faire à part déménager plus près du dslam
meme si c'est agréable d'avoir tes fichiers plus rapidement, c'est quand même largement utilisable pour naviguer, aller sur des sites de partage de video, etc...
évidement, sur tu est un boolimique des réseaux peer to peer, ca peut te paraitre faible
meme si c'est agréable d'avoir tes fichiers plus rapidement, c'est quand même largement utilisable pour naviguer, aller sur des sites de partage de video, etc...
évidement, sur tu est un boolimique des réseaux peer to peer, ca peut te paraitre faible
Fait un test de connexion en cherchant "test connexion" sur google pour connaitre ton débit max. Mais c'est peut être car tu es tout simplement au max de ton débit.
ca doit suremetn vouloir dir que tu es loin du DSLAM, et que tu ne pourras pas avoir mieux
t'as fait ton test sur un site de test ADSL, en ayant fermé tout les programmes qui utilisent internet ?
t'as fait ton test sur un site de test ADSL, en ayant fermé tout les programmes qui utilisent internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question