2 routeurs en cascade
Résolu
n0wak
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai un routeur de chez numéricable qui est un peu limité dans les configuration lorsque l'on veut allez un peu plus loin !
Je voulais savoir s'il était possible en le passant en mode bridge, de branché un autre routeur derrière ce dernier sur la patte WAN, j'ai un ancien modem/routeur netgear mais le truc c'est que la patte WAN est en rj11 et de ce fait je pense pas que l'on puisse faire passer du réseau sur le rj11. est-ce possible ou faut-il un routeur avec patte WAN rj45 ??
Merci ;)
voilà j'ai un routeur de chez numéricable qui est un peu limité dans les configuration lorsque l'on veut allez un peu plus loin !
Je voulais savoir s'il était possible en le passant en mode bridge, de branché un autre routeur derrière ce dernier sur la patte WAN, j'ai un ancien modem/routeur netgear mais le truc c'est que la patte WAN est en rj11 et de ce fait je pense pas que l'on puisse faire passer du réseau sur le rj11. est-ce possible ou faut-il un routeur avec patte WAN rj45 ??
Merci ;)
A voir également:
- 2 routeurs en cascade
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
c'est pas question d'être pour ou contre :D c'est juste que j'ai en stock un modem/routeur alors est-ce que je peux faire ce que je veux faire avec celui que j'ai ou faut-il en racheter un ? c'est plus ça ma question :D
D'accord, réduit à quel point ? j'ai env. 50 a 80mega en débit réel. Il faut brancher les pins comment dans le connecteur rj11 ?
merci ;)
merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question