Paramétrage salaire net à payer sur EBP Paye
tortue
-
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur le logiciel de Paie EBP .
Pour la première fois nous avons mis en place un avantage en nature.
Je le rentre une première fois dans le calcul de mon salaire brut en gain, afin que cet avantage soit soumis à cotisations.
Je le mets également en retenue en bas du salaire afin de le déduire dans le net à payer.
Dans le centre du bulletin il prend cette retenue en compte pour net à payer mais dans le pied de page du bulletin ;net à payer, le montant est égal au net à payer + l'avantage en nature .
Comment faire pour avoir seulement le montant du net à payer (le même que dans le bulletin)?
Merci
Je rencontre actuellement un problème sur le logiciel de Paie EBP .
Pour la première fois nous avons mis en place un avantage en nature.
Je le rentre une première fois dans le calcul de mon salaire brut en gain, afin que cet avantage soit soumis à cotisations.
Je le mets également en retenue en bas du salaire afin de le déduire dans le net à payer.
Dans le centre du bulletin il prend cette retenue en compte pour net à payer mais dans le pied de page du bulletin ;net à payer, le montant est égal au net à payer + l'avantage en nature .
Comment faire pour avoir seulement le montant du net à payer (le même que dans le bulletin)?
Merci
A voir également:
- Paramétrage salaire net à payer sur EBP Paye
- Salaire - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
Il faut aller dans rubriques de cotisations ( arbre à gauche ) et chercher la cotisation : COTAT.
une fois trouvé, changez le taux... c'est tout !
Bon courage