A voir également:
- Probleme sur alienor comptabilite generale
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
9 réponses
Bonjour,
De quelle version s'agissait il ?
Logicys a été racheté par SAGE qui s'est empressé de supprimer ce produit.
Nous suivons cette gamme depuis la version pour dos jusqu aujourd hui ( 4.2 pour windows euro ). N hésitez pas à vous mettre en rapport avec nous.
Amicalement
Francois Vilquin
De quelle version s'agissait il ?
Logicys a été racheté par SAGE qui s'est empressé de supprimer ce produit.
Nous suivons cette gamme depuis la version pour dos jusqu aujourd hui ( 4.2 pour windows euro ). N hésitez pas à vous mettre en rapport avec nous.
Amicalement
Francois Vilquin
BONJOUR JE SUIS EN POSSESION DE LA VERSION ALIENOR II.2
JE PENSE QUE L'ANNEE C'EST 1995
a bientot
cordialement
Vincent59
JE PENSE QUE L'ANNEE C'EST 1995
a bientot
cordialement
Vincent59
La version est en francs.
Il s'agit de la version II.2 pour Windows
Le suffixe des dossiers est ALW
A bientôt
Vincent LECONTE
Il s'agit de la version II.2 pour Windows
Le suffixe des dossiers est ALW
A bientôt
Vincent LECONTE
Bonjour,
je dispose de la version III pour windows.
Pas de module frf/eur car je me suis débrouillé pour passer à l'eur sans faire cette mise à jour.
A votre disposition.
Cordialement
Maxime
PS. je me souviens d'avoir retourné à Logicys pas moins de trois jeux d'originaux jusqu'à ce que j'en obtine un marche.
je dispose de la version III pour windows.
Pas de module frf/eur car je me suis débrouillé pour passer à l'eur sans faire cette mise à jour.
A votre disposition.
Cordialement
Maxime
PS. je me souviens d'avoir retourné à Logicys pas moins de trois jeux d'originaux jusqu'à ce que j'en obtine un marche.
Cher Monsieur,
je cherche depuis des semaines quelqu'un qui aurait la version III.2
ou superieur d'Alienor. Mon probleme etant le suivant. Suite a un virus sur mon portable ,j'ai du reinstaller tous les logiciel et je ne retrouve plus le CD alienor. je fais ma compta au magasin mais natrurellement la question que je me pose est: et si j'ai un probleme! Je recherche une copie d'Aliénor III.2 ou superieur au cas ou mon ordianteur de bureau commence a tousser. Il est exacte que SAGE, contrairement a la loi je pense qui oblige a sassurer une maintenance sur 10ans, ne vous reponde pas.
Pourriez vous m'aider?
je vous remercie
Claude
livresplus@magic.fr
je cherche depuis des semaines quelqu'un qui aurait la version III.2
ou superieur d'Alienor. Mon probleme etant le suivant. Suite a un virus sur mon portable ,j'ai du reinstaller tous les logiciel et je ne retrouve plus le CD alienor. je fais ma compta au magasin mais natrurellement la question que je me pose est: et si j'ai un probleme! Je recherche une copie d'Aliénor III.2 ou superieur au cas ou mon ordianteur de bureau commence a tousser. Il est exacte que SAGE, contrairement a la loi je pense qui oblige a sassurer une maintenance sur 10ans, ne vous reponde pas.
Pourriez vous m'aider?
je vous remercie
Claude
livresplus@magic.fr
bonjour
j'ai une version III 2 qui m'a été donné par un internaute sympa
je peux vous l'envoyer
donnez moi votre adresse internet mais je ne suis pas sur que vous pourrez l'utiliser car dans mon cas il a fallu des disquettes et encore je ne sais pas les installées sur un portable nouvelle generation
a +
vl
j'ai une version III 2 qui m'a été donné par un internaute sympa
je peux vous l'envoyer
donnez moi votre adresse internet mais je ne suis pas sur que vous pourrez l'utiliser car dans mon cas il a fallu des disquettes et encore je ne sais pas les installées sur un portable nouvelle generation
a +
vl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'ayant pas commencé par compta 2005, la version III m'intéresse tout de même. Pouvez vous éventuellement m'envoyer le contenu de vos disquettes via mon adresse internet lecontevincent@free.fr
A vous lire
Vincent LECONTE
A vous lire
Vincent LECONTE
Merci On verra bien je vous tiendrai au courant
Librairie Livres Plus
B.P.34
92702 COLOMBES CEDEX
Claude Lec
Librairie Livres Plus
B.P.34
92702 COLOMBES CEDEX
Claude Lec
Merci On verra bien je vous tiendrai au courant
Librairie Livres Plus
B.P.34
92702 COLOMBES CEDEX
Claude Lec
PS C'est le deuxieme message mais je n'ai pas encore tout compris des us et coutumes des forum
Librairie Livres Plus
B.P.34
92702 COLOMBES CEDEX
Claude Lec
PS C'est le deuxieme message mais je n'ai pas encore tout compris des us et coutumes des forum
Bonjour,
Vends ALIENOR 3.2 WINDOWS VERSION EURO + CRESUS 3 WINDOWS (copie sur CD) fonctionne parfaitement sauf avec Vista.
100 euros. écrire à faucon.j@orange.fr
Vends ALIENOR 3.2 WINDOWS VERSION EURO + CRESUS 3 WINDOWS (copie sur CD) fonctionne parfaitement sauf avec Vista.
100 euros. écrire à faucon.j@orange.fr
Bonjour,
J'utilise la version 4.2 réseau windows d'aliènor et suite à des pb sur le disque dur, j'ai été contraint de créer un nouveau dossieur comptable
J'arrive à entrer dans le dossier mais je suis immédiatement bloqué lorsque je vais dans le plan comptable avec affichage du message suivant "Errueur d'éxécution 339 - le composant "ssdatb31-ocx" ou une des ses dépendances n'est pas correctement enregistré. Un fichier est absent ou endommagé"
Avez vous déjà renconter le problème
Merci d'avance pour votre réponse. Je suis malheureusement hyper pressé de pouvoir saisir ma compta
Je suis joignable au 03.21.36.85.88 ou 06.23.70.35.34 ou par mail.
Si vous m'indiquer votre n° de tél., je vous appelerai volontiers d'autant que j'utilise la voix sur IP
Dans l'attente de vous lire ou de votre appel
J'utilise la version 4.2 réseau windows d'aliènor et suite à des pb sur le disque dur, j'ai été contraint de créer un nouveau dossieur comptable
J'arrive à entrer dans le dossier mais je suis immédiatement bloqué lorsque je vais dans le plan comptable avec affichage du message suivant "Errueur d'éxécution 339 - le composant "ssdatb31-ocx" ou une des ses dépendances n'est pas correctement enregistré. Un fichier est absent ou endommagé"
Avez vous déjà renconter le problème
Merci d'avance pour votre réponse. Je suis malheureusement hyper pressé de pouvoir saisir ma compta
Je suis joignable au 03.21.36.85.88 ou 06.23.70.35.34 ou par mail.
Si vous m'indiquer votre n° de tél., je vous appelerai volontiers d'autant que j'utilise la voix sur IP
Dans l'attente de vous lire ou de votre appel
Je me demande si les versions sous Windows de l'époque passent sous XP ? Si oui comment se les procurer ?
En vous remerciant de votre réponse par avance.
PS l'explication des trois postes, je suis réparateur auto et donc 1 à mon atelier, 1 à mon bureau et le portable chez moi le soir ou en vacance.
J'utilise Logicys depuis les 464 et PCW Amstrad !
je suis a la recherche d'une version des années 1998 de DIAPASON (programme de gestion facturation) editeur LOGICYS qui tournait sous Windows 98.
Si vous avez des infos je suis très interresse
Merci
A+
je ne peut plus charger mon programe alienor version euro cd
si vous pouver me repondre merci
Je cherche une copie d'Aliénor 4.2 euro (ou d'une autre si les données sont compatibles !) quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Mon CD est rayé (l'âge n'aide pas), et le fichier "data1.cab" est devenu illisible, donc impossible de l'installer. J'ai essayé des utilitaires logiciels pour tenter de le récupérer, mais sans succès !
Merci beaucoup
Jonas Lerebours