[Problème] Incomptabilité Livebox/Bitcomet?

Fermé
Draakziel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 15 avril 2009 à 17:22
Draakziel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 21:24
Bonjour,
Je viens de changer ma connexion internet pour une connexion chez orange, et j'ai donc eu une Livebox pour l'occasion (Livebox mini Sagem), mais la surprise, après avoir victorieusement configuré le mappage des ports pour l'utilisation de BitComet, je m'aperçois que la Livebox "freeze" au bout de 15 minutes tout rond. J'appelle donc le 39 00 pour m'informer de ce qui pourrait être fait, on m'annonce qu'on va changer la Livebox coupable.
Je vais donc échanger aujourd'hui même ma Livebox, installe la nouvelle, et, hélas, constate le même bug. Je ne suis pas idiot et devine bien que le problème ne vient donc probablement pas de la Livebox, mais j'ai remarqué que ce bug ne se manifestait que lorsque j'utilisais Bitcomet (d'où l'apparition du nom du logiciel dans le titre).
Est-il possible que la simple utilisation de ce logiciel soit prohibée pour toute personne utilisant une livebox?
Sinon, comment faire pour passer outre? A moins que je ne fasse totalement fausse route?
Merci.
A voir également:

6 réponses

christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
15 avril 2009 à 19:01
salut, bas moi j'utilise ce logiciel bitcomet et j'ai la meme livebox que toi et sa marche sans probleme. Je ne vois pas ce que peut-etre comme problome. Moi j'ai juste configurer les ports pour que bitcomet marche a sa perfection puis c'est tout. C'est toi alors qui a mal mappé les ports ou un truc du genre moi je te dis de désinstaller ton logiciel bitcomet puis refais ses configurations correctemment.
0
Draakziel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
15 avril 2009 à 19:50
Je n'ai aucun problème concernant le fonctionnement de BitComet merci, juste des déconnections intempestives de ma Livebox, je viens cependant de passer le stade fatidique des 15minutes e je me demande maintenant si le problème ne viendrait pas plutot de Windows Live Messenger, une idée la dessus?
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
15 avril 2009 à 19:51
non, impossible windows live n'a rien a voir avec la conexion internet.
0
Draakziel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
15 avril 2009 à 21:01
Très bien, mais mon problème reste inchangé alors, ma Livebox se bloque de façon plus ou moins régulière (il y a du progrès depuis les 15 minutes chrono quand même) et je ne sais pas pourquoi... j'appelle le 39 00 et on m'envoie proprement ***** avant même que j'aie pu dire que je ne voulais pas de nouvelle livebox, on me dit que ma connexion marche parfaitement, ça je le devine... mais ça ne m'avance pas à grand chose que ma connexion marche "parfaitement" si je ne peux pas en tirer profil. Une quelconque idée ou un antécédent sur un problème similaire?
NB: Mon pc n'est pas seul sur la livebox, il y en a 4 en tout et pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christorock Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
15 avril 2009 à 23:41
attend ta 4 pc sur ta livebox??
0
Draakziel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:24
Ben oui, un branché directement dessus et 3 reliés par le wifi, il y a quelque chose de mal la dedans?
0