4 réponses
Bonjour Orphée,
Essaie de coller une image plutôt que du texte venant de MS-Word.
Essaie de coller une image plutôt que du texte venant de MS-Word.
Bonjour,
Pour obtenir un bilan "non vide", il faut imprimer un "bilan exemple" et non pas selectionner "mon bilan".
Ca en fait, "mon bilan", comme son nom l'indique, est paramétrable : à vous d'y mettre les comptes que vous voulez voir apparaitre dessus.
En revanche, "bilan exemple" dispose déjà de paramètre par défaut (il sait qu'à l'actif il faut mettre les immos et le stock par exemple).
En espérant avoir été utile,
Cordialement,
Zycker
Pour obtenir un bilan "non vide", il faut imprimer un "bilan exemple" et non pas selectionner "mon bilan".
Ca en fait, "mon bilan", comme son nom l'indique, est paramétrable : à vous d'y mettre les comptes que vous voulez voir apparaitre dessus.
En revanche, "bilan exemple" dispose déjà de paramètre par défaut (il sait qu'à l'actif il faut mettre les immos et le stock par exemple).
En espérant avoir été utile,
Cordialement,
Zycker
lenicois2
Messages postés
2340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2010
453
26 mai 2008 à 16:38
26 mai 2008 à 16:38
salut cette version est peux etre plus complete telecharge Le manuel du progiciel de comptabilité d'entreprise ComptaOne
http://managementstrategic.free.fr/...
http://managementstrategic.free.fr/...
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 20:39
27 juin 2008 à 20:39
Bonjour,
Je viens de télécharger ComptaOne et je fais mes premiers pas avec ce logiciel... Mais je bloque déjà sur une problème !
Je n'arrive pas à comptabiliser les factures que je rentre, c'est à dire qu'une fois mes factures saisies, en cliquant sur "comptabiliser" la TVA n'apparaît pas...(seul l'HTVA apparaît, pas le HC/TVA)... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense que cela vient de la configuration du plan comptable, mais là, rien n'est clair ! Merci à vous pour votre aide !
Vince
Je viens de télécharger ComptaOne et je fais mes premiers pas avec ce logiciel... Mais je bloque déjà sur une problème !
Je n'arrive pas à comptabiliser les factures que je rentre, c'est à dire qu'une fois mes factures saisies, en cliquant sur "comptabiliser" la TVA n'apparaît pas...(seul l'HTVA apparaît, pas le HC/TVA)... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense que cela vient de la configuration du plan comptable, mais là, rien n'est clair ! Merci à vous pour votre aide !
Vince
Merci pour ton message. J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, en faisant attention de bien choisir l'option "Société assujettie à la TVA" dans la configuration du logiciel. Et pourtant, le problème persiste... Quand je comptabilise mes factures, seulement l'HTVA apparaît, il n'y a que ça..Je cherche du côté du plan comptable et de la configuration des comptes...Mais je suis encore perdu !
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème est réglé mais je viens de télécharger comptaone et je butais sur le même soucis.
Il suffit dans ta pièce achat de rentrer dans la case blanche sous HC/TVA 19,60. Une fenêtre s'ouvre et tu double clique sur la TVA dont tu as besoin. La TVA se calcule alors toute seule.
Amicalement, orphee
Je ne sais pas si ton problème est réglé mais je viens de télécharger comptaone et je butais sur le même soucis.
Il suffit dans ta pièce achat de rentrer dans la case blanche sous HC/TVA 19,60. Une fenêtre s'ouvre et tu double clique sur la TVA dont tu as besoin. La TVA se calcule alors toute seule.
Amicalement, orphee
8 sept. 2008 à 21:40
Ravie que cela fonctionne, j'essaie moi aussi de rentrer ma comptabilité sur ce logiciel et ce n'est pas simple.
Je n'arrive pas à rentrer l'entête de la société sur les factures. Je fais pourtant un copier-collé de l'entête à partir de word sur la plus petite écriture (N°8), mais elle ressort énorme sur ma facture comptaone.
Si toi ou quelqu'un d'autre avez l'astuce, merci de me la donner.
Orphee