Freeware pour gestion de liste de diffusion

Fermé
Celine - 25 févr. 2005 à 10:37
 creativa - 2 mai 2009 à 23:23
Bonjour
Je recherche un logiciel gratuit qui gère les liste de diffusion. Jepensais que eudora faisait ca mais pa riori c pas le cas
Si quelqu'un en connait, j'ai dejà cherché mais ....

merci

3 réponses

Jc. Marbaix
17 mars 2005 à 14:48
Un lien qui donne quelques références.
http://www.arobase.org/listes/automats.htm
0
Bonjour
On peut le faire avec Eudora, en creant une liste de diffusion dans l'annuaire, puis en utilisant le filtrage faire un forward à cette liste
0
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide!

Voila je dois trouver une solution de gestion de listes de diffusion pour une association de professionnels (150 personnes), si possible associée directement à une solution de travail collaboratif. Jusqu'à present, je n'ai pas connu de telle application. Voila nos besoin en ce qui concerne les listes de diffusion:

- Pouvoir créer une liste a laquelle on alloue une seule adresse mail. Par exemple equipe-market@assoce.fr, pour une equipe marketing de 10 personnes. Tous les membres de la liste seront joignables par cette même adresse.

- Je veux pouvoir envoyer à cette liste de membres un mail à l'aide de cette adresse, a partir de mon outil de mail habituel (pas besoin d'aller sur une plateforme specifique pour l'envoyer).

- Enfin, il faut que chacun des membres de la liste puisse répondre à tout les autres membres et à moi même, à partir de son propre outil de mail, en envoyant la réponse à l'adresse equipe-market et à la mienne ("répondre à tous"...).

Sauriez vous quel outil me permettera de faire cela?
C'est trés important, j'aurais besoin d'une réponse le plus rapidement possible, Je vous remercie d'avance! ^^
0
Bien je pense que google groupe serait le bon outils pour toi !
D'autant plus que google propose les outils de travail collaboratif dont tu parle tel que google doc
par exemple permettant à plusieur internaute de traiter le même document en ligne !

creativa
http;//www.internet-creation.org
0