Probleme EBP Compta

Fermé
asdmaya - 18 avril 2009 à 10:39
asdmaya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 18:31
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec EBP compta et un grand besoin d'aide.

3 soucis:

- je suis à la TVA sur les encaissements et j'ai eu des soucis à obtenir une déclaration de TVA correcte. Apparemment cela est dû à la gestion des échéances mais même en faisant attention à bien poser mes échéances j'ai passé des jours à équilibrer (souvent le logiciel compte 2 fois la TVA des factures acomptes).

- après avoir cloturé l'exercice 2008, je me suis rendu compte que le bilan est faux. Actif pas égal au passif. Au passif dans la ligne 172 autres dettes, le logiciel prend en compte ma TVA en attente mais en négatif alors que dans la balance elle apparait au crédit???
A l'actif, le logiciel ne sépare pas les amortissements provisions du net donc total faux

- lorsque je me suis apercue de l'erreur sur le bilan, j'ai repris la sauvegarde avant la cloture pour pouvoir corriger. Il y a un exercice 1 qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer

Si quelqu'un pouvait m'aider poue résoudre tout cela ce serait un énorme soulagement pour moi (je fais la compta de mon mari artisan) et la liasse fiscale est à rendre au 1er mai...

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

asdmaya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 18:31
Bonsoir à tous,

Finalement j'ai résolu les deux premiers points. Il me reste à supprimer un exercice. Si quelqu'un à la solution?
Merci
0