PROBLEME D'EXERCICE CIEL COMPTA ASSO

Fermé
AURABEL - 14 avril 2009 à 19:01
 AURABEL - 18 avril 2009 à 00:22
Bonjour,
Nous reprenons la compta de notre association avec CIEL COMPTA ASSO 2007, suite à une perte de données. Jusqu'à présent aucun problème... jusqu'à aujourd'hui où nous avons eu une modification d'exercice... En effet, au début, on considérait une année associative en année civile, mais suite à de nbreux problèmes de cotisations notamment, nous sommes passés en année scolaire. Donc on a eu l'exercice 2003 du 01.01.03 au 31.12.03 (= 1 an), puis 2004 du 01.01.04 au 31.08.04 (= 6 mois), puis l'exercice 2004-2005 du 01.09.04 au 31.08.05.
Et c'est là tout le problème, puisque le logiciel n'accepte pas un exercice de 6 mois et on n'arrive pas à cloturer pour passer ensuite à un chgt d'exercice. Nous sommes Bloqués alors... HELP !!!! On a besoin de vous... On a pas trouvé la solution sur le net !!! MERCI MERCI MERCI

1 réponse

Bonjour,
Je viens à votre aide j'espère, effectivement, cela semble logique que le logiciel ne veut pas créer cet exercice car c'est seulement la première année que fiscalement, nous avons le droit d'avoir un exercice de 6 mois. Dans le logiciel ASSO EBP, je pense qu'il n'y a pas de moyen de contourner ce problème. Avez vous essayer de contacter la hotline EBP ?
Je reste a votre disposition,
Cordialement,
Stéphanie
1
Merci pour votre réponse...
Finalement, nous avons recrée une "nouvelle" société qui redémarre au nouvel exerciece t tout est Ok maintenant !!! Oufff
Merci quand même
0