Insérer le logo dans devis CIEL

Fermé
etm - 9 sept. 2008 à 21:14
 doudou - 15 avril 2009 à 11:33
Bonjour,

J'ai CIEl devis et compta et je n'arrive pas à insérer le logo de ma société dans les devis et les factures.
Je suis allé dans les modèles de devis, j'ai cliquer sur l'onglet qui ressemble à une montage. Je vois bien mon logo en arrière plan mais j'ai tout le temps un message comme quoi la page n'a pas d'objet et ensuite "cet état appartient à une famille qui n'autorise pas l'exécution directe. Pour l'essayer, enregistrer le et lancez le normalement. Quand j'imprime un devis déjà réalisé, le logo n'apparait pas. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

il faut voir le type de fichier de ton logo sinon il faut selectionner l'objet de type image dans la barre des outils puis le placer sur le formulaire et cliquer sur le menu contextuel propriété puis donner le path du logo puis OK
apres clic sur menu Fonction enregistrer ensuite il faut faire l'aperçu bonne chance.
1
Bonjour, merci pour ces précisions mais je ne comprends pas "cliquer sur le menu contextuel propriété puis donner le path du logo puis OK". Où se trouve le menu contextuel svp ? Merci
0
Bonjour comme le titre de mon mon message l'indique, je n'arrive pas à inséré le logo déjà enregistré sur un papier entête; merci de m'aider.
0