Ciel professionnel independant

Fermé
TED - 8 nov. 2005 à 13:57
cedca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 14:58
Bonjour,
J'utilise Ciel professionnel indépendant et depuis quelques jours je n'arrive plus à l'ouvrir, il me donne le message d'erreur impossible d'ecrire les enregistrement dans la liasse fiscale 2035.
J'ai crée un autre profil vierge cela fonctionne mais j'ai perdu toutes mes factures et mes infos, comment puis-je les recuperer.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'utilise ciel depuis peu de temps mais le problème qui me bloque tout le temps c'est que pour mes factures et devis je dois entrer le taux de TVA directement dans le total en bas a droite de la page sinon ça ne me donne pas le taux normal de TVA, pourquoi est-ce que je n'arrive pas a écrire dans certaines colones?

Merci de me répondre
0
Bonjour, j'ai également un soucis avec ciel pro indé, je suis graphiqte freelance et donc non assujetti à la TVA, moi systeme de taxe est un systeme de précompte s'élevant à 8.85% mais je n'arrive pas à enlever tout ce qui concerne la TVA dans mes factures pour les remplacer par ces fameux précomptes, pourtant puisque j'ai bien coché la case comme quoi je ne suis pas éliible est ce normal qu'il me laisse les cases "taux de TVA" ou "montant TVA"? J'ai fini par trouver comment les supprimer, mais si je les supprimes comment fais je apparaitre mes précomptes??
J'espere que vous serez m'aider je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance!
0
cedca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 14:58
bonjour, j'ai le meme pb que vous dans ciel independant. je suis non assujetti a la tva , je coche la case "non assujetti a la tva" dans les parametres de creation de societé au demarrage de ciel mais qd je rentre mes factures il decompte la tva et l'a fout dans un compte tva. le plus grave c que mon chiffre d'affaire est diminué car il apparait HT. avez vous resolu ce probleme?

merci d'avance
cordialement
ced
0