Logiciel de facturation simple.....
loudi895
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de facturation très simple avec juste la création d'un bon de livraison(avec mes articles) et édition de la facture mais simple pas une usine a gaz. Je ne trouve que des logiciels très complexe. La création d'un nouveau client est beaucoup trop longue. J'ai un site de e commerce et mes clients change beaucoup.
Merci de vos réponses.
Je recherche un logiciel de facturation très simple avec juste la création d'un bon de livraison(avec mes articles) et édition de la facture mais simple pas une usine a gaz. Je ne trouve que des logiciels très complexe. La création d'un nouveau client est beaucoup trop longue. J'ai un site de e commerce et mes clients change beaucoup.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel de facturation simple.....
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Avec à peu près les mêmes besoins, j'ai fini par opter pour Nego.
La version gratuite est largement suffisante pour mes besoins (à voir en fonction du nombre d'articles que vous avez par bulletin de livraison).
Philippe
La version gratuite est largement suffisante pour mes besoins (à voir en fonction du nombre d'articles que vous avez par bulletin de livraison).
Philippe