Petite question sur serif webplus x2
Alexis78
-
alexis78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si grâce à webplus x2, c'est possible, que par exemple, lorsque l'on fait une chronique pour un cd que l'on a acheté , que les gens qui se sont inscrit à mon site puissent laisser un commentaire ou mettre même une note eux-même et dire ce qu'ils en pensent du cd ?. Car je sais pas comment faire cela ...
Autre question, j'ai mis en place la fonction "rechercher" sur mon site et ça fonctionne très bien hors ligne. En revanche, lorsque je le met en ligne, ça marche plus du tout et ça m'envoie sur une page d'erreur...
Quelqu'un peut il m'aider ?.
Merci pour votre aide !.
Alexis
je voudrais savoir si grâce à webplus x2, c'est possible, que par exemple, lorsque l'on fait une chronique pour un cd que l'on a acheté , que les gens qui se sont inscrit à mon site puissent laisser un commentaire ou mettre même une note eux-même et dire ce qu'ils en pensent du cd ?. Car je sais pas comment faire cela ...
Autre question, j'ai mis en place la fonction "rechercher" sur mon site et ça fonctionne très bien hors ligne. En revanche, lorsque je le met en ligne, ça marche plus du tout et ça m'envoie sur une page d'erreur...
Quelqu'un peut il m'aider ?.
Merci pour votre aide !.
Alexis
A voir également:
- Petite question sur serif webplus x2
- Serif webplus - Télécharger - Divers Web & Internet
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Pour ta fonction rechercher, as tu bien paramétré un champ de résultat destiné à afficher les résultats de la recherche ?
Pour ta fonction rechercher, as tu bien paramétré un champ de résultat destiné à afficher les résultats de la recherche ?
oui mon champ de recherche existait bien mais comme la page d'erreure une fois mon site en ligne s'est affiché, je l'ai tout simplement supprimé. Quand au champ pour laisser des commentaires, j'ai l'impression que j'ai reussi à en mettre un mais je sais pas comment faire pour que les commentaires apparaisse sur mon site web !.
Merci pour votre aide !.
Alexis78
Merci pour votre aide !.
Alexis78
Alexis