Excel et Ciel, font-ils bon ménage?
Martitine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème vraiment embêtant: Dans notre petite société nous avons un soft en interne qui établit des factures. Très léger, nous avons pris la décision de passer sur Ciel Gestion Commerciale.
Le problème est que nous savons absolument pas comment importer des fichier du soft sur Ciel :/ Nous pouvons exporter du soft en format Excel (qui me semble le mieux adapté), word, XML, PDF...
Mais l'option IMPORT de Ciel est grisé donc inclickable!!
Si quelqu'un peut nous apporter un peu d'aide!!!
Merci d'avance!
Je suis confronté à un problème vraiment embêtant: Dans notre petite société nous avons un soft en interne qui établit des factures. Très léger, nous avons pris la décision de passer sur Ciel Gestion Commerciale.
Le problème est que nous savons absolument pas comment importer des fichier du soft sur Ciel :/ Nous pouvons exporter du soft en format Excel (qui me semble le mieux adapté), word, XML, PDF...
Mais l'option IMPORT de Ciel est grisé donc inclickable!!
Si quelqu'un peut nous apporter un peu d'aide!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Excel et Ciel, font-ils bon ménage?
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide