Ciel compte + clé activation

Fermé
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 1 oct. 2011 à 00:08
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 5 déc. 2011 à 20:08
Bonsoir tout le monde,

j'ai une question bête mais comme c'est pas pour moi et que c'est important (vu que ça touche le travail) je ne veux pas faire n'importe quoi.

J'ai la version 17.2 d'installée légalement avec sa clé d'activation (que j'ai bien sûr toujours et puis il la redonne quand on va cliquer sur le "?").

Je dois malheureusement reformater ce maudit ordinateur car je n'ai que des ennuis.

Question :

une fois reformaté, je réinstalle Ciel jusqu'au point ou il va me redemander ma clé.....la même fonctionneras-t-elle ?? ou alors il va y avoir problème !? car l'assistance n'a pas été prise.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

non ça ne marchera plus. Vous avez une version monoposte et valable sur le seul ordinateur où le programme a été installé la 1ère fois
4
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
5 déc. 2011 à 20:08
Merci !

désolé de répondre 20 millions d'années après :(
0