Version démo de SageSaari ?

Fermé
Baboune - 8 juil. 2004 à 15:38
 FABALBAT - 16 déc. 2011 à 10:03
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir s'il est possible de télécharger un version d'évaluation de Sage Saari afin de connaitre le logiciel car c'est celui qui ets le plus demandé dans le monde du travail.

Merci beaucoup
B.S
A voir également:

11 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
8 juil. 2004 à 16:59
Salut Baboune
Regarde sur Google
http://www.google.ch/search?q=Sage+Saari&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Salut Rocache

Je vous remercie pour votre aide, mais j'avais déjà été sur Google et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en fait.

Merci quand même

B.S
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
4 avril 2005 à 01:23
Bonsoir,

C'est cool, je vais pouvoir regarder à quoi ça ressemble et me donner une idée si c'est bien ce que je compte acheter pour ma société.

Merci du tuyau.

Bye
0
Ksamr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
6 déc. 2005 à 08:52
J'ai essayé le lien mais apparament le fichier zip est corrompu !!!

un autre lien peut etre ou envoyez par email svp .
l'email est : azzsamrk@yahoo.fr

Merci d'avance
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
6 déc. 2005 à 09:33
Salut

Oui, il y a des versions démo des softs SAGE-SARI (également éditeur de CIEL).

Il suffit de demander l'adresse du distributeur local, au siège, puis de le contacter. Ils t'envoie ou t'apporte un CD de démo (fonctions limitées en nb de lignes, en impression, etc..).

Comme c'est un gros soft pro, la licence est assez couteuse si tu veux l'acquérir, et il y a intéret à prendre la formation qui va avec.

Bien prendre garde à ne pas se doter d'un outil surpuissant par rapport à la taille et donc au CA de l'entreprise.

Sinon, c'est vrai que c'est la référence, y compris au niveau des experts comptables (compatibilité directe avec leurs outils).

De plus, c'est modulaire (notion de suite logicielle) et tu peux donc t'équiper progressivement en fonction de tes besoins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous trouverez toutes les démos SAGE ici :

www.logiciel-de-comptabilite-en-ligne.net/logiciels/index-logiciels.html
0
http://www.logiciel-de-comptabilite-en-ligne.net/logiciels/index-logiciels.html

Le lien complet
0
Salut si qlqun pourrai m'envoyer le logiciel paie sage pour un job ..
mon mail : benkaci@jubii.fr , Merci davance. Salim
0
bonjour j'aimerai silteplait que tu m'envoi si tu l'as toujours la version comptabilité de saari sage ou la demo silteplait, mon mail c'est willytietcheu@yahoo.fr merci d'avance
0
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une version sage saari mais pour Mac ??
Sinon, Vous savez où est-ce que je peux trouver une version demo?

Merci de votre aide!!
0
Bonjour,puis-je avoir une demo de sage sarri?
0
salut voici le lien de telechargement de sage saari , pour le momont j'ai seulement mis la version comptabilité 100.
voici le lien
http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=357HSIL5ZCC1A1DSFHVP5ITYSG

copiez ce lien sur votre navigateur d'internet. apres click sur :
"Click here to download the file now".

prochainement je vais vous communiquer le lien de telechargement de sage saari gestino commerciale.
-1
je voudrais avoir le logiciel sage 100 et j'ai suivi le lien mais il a expiré, pouvais vous m'aider et la clé (licence) ne serais pas de trop. J'ai un serial number de nero 6 si vous etez interessé.
Aidez moi s'il vous plais monsieur.
0
b
0