Les discussions

Bouba@08 Comptabilité / Gestion

Sage 100 comptabilité i7

Bonjour j'ai des comptes utilisateurs qui ont de problème d'accès à sage 100 comptabilité i7. c'est à dire, si ces utilisateurs veulent se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness
marc Comptabilité / Gestion

Ciel compta - compte gérant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J’ai fait un versement de mon compte bancaire perso vers mon compte PRO, Je paye aussi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marc
adostum66 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de la tresorerie

Bonjour, je voudrais demander si je peux avoir les noms des logiciels qui puisse faire puisse faire des mouvements de caisse de manière digitale qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
adostum66
herman Comptabilité / Gestion

Gestion d'une classe

Fermé

Bonjour, je souhaite ecrire un programme java permettant de 1. Créer une filière avec son nom et l’abréviation de son nom 2. Affecter un enseignant ...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s
viper-27 Comptabilité / Gestion

Comment installer ciel compta 2016

Bonjour, Ma version actuelle 18.0 ne fonctionne plus sur Windows 10. 1-Je dois désinstaller la version en place 18.0 ou 2-le fait d'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Viper-27
Douce Comptabilité / Gestion

Largeur colonne

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment modifier la largeur des colonnes dans Quadra Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Nany79 Comptabilité / Gestion

Simple comptable 2011

Bonjour, Mon simple comptable 2011 ne prend plus les virgules, il arrondis tous les montants... Ça me créer des problèmes, que faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ahcasacha
feli Comptabilité / Gestion

Probleme avec ebp

Bonjour, j ai devis facturation du bâtiment sur 2 poste et sur un il me dit que l adm est déjà connecter il me demande un mot de passe que j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
contrariness
Jojo Comptabilité / Gestion

Comptabilité saari 100

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier comptable que j"ai crée. Quand je lance une application il me dit que mon fichier est ouvert veuillez f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jojo
kirikou guire Comptabilité / Gestion

Saari paie

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel SAARI PAIE, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
alfredogracy
peace Comptabilité / Gestion

Petit stock

Bonjour j'utulise un logiciel de gestion denomme petit stock, so jaimerais tous selectionne les entrees et suhttp://pat.bourdin.free.fr/telecharg/ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER
nacusal Comptabilité / Gestion

Fiche de paye

Bonjour, Je dois établir une fiche de paye en urgence et je n'ai pas de logiciel adéquat. Pourrai-je le faire avec Excel? Merci d'avance de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
contrariness
Juju86 Comptabilité / Gestion

Msoft mes comptes bancaires

Bonjour, J'utilise ciel comptes personnels 2013. Je ne suis pas du tout satisfait ! Que pensez vous de Msoft mes comptes bancaires ?? Www.msoft....

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Delahoutre67
styvanos Comptabilité / Gestion

Support de cours en sage saari

Bonjour, j me nomme amos jai besoin des supports de cours suur sage comptabilité, sage immobilisation et sage paie.merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER
francis.dupuis5 Comptabilité / Gestion

Logiciel gratuit gestion locative

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une gestion locative merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Routard
chercheur_46 Comptabilité / Gestion

Comptabilité familial

Résolu

Je cherche un logiciel de comptabilité familial simple lequel est le meilleur Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
chercheur_46
jamila.start Comptabilité / Gestion

Sage paie

saluut a tous les amis ! je suis en train de chercher à telecharger sage saari paie v 13.01 mais en vain j'ai déjà passé une semaine sans aucune résu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop
News E&C Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonjour à tous, J'ai acheté EBP, je n'arrive pas à installer deux imprimantes. Je peux imprimer sur mon imprimante HP mais pas en PDF. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
News E&C
Florianedu35 Comptabilité / Gestion

Modèle d'impression supprimés

Bonjour, J'ai effacé les modèles d'impressions (factures et devis) qui étaient pré-rentrés dans mon logiciel EBP. Existe t-il un moyen de les réc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Florianedu35
nico Comptabilité / Gestion

Facture soldée tou sel

Bonjour,je travaille sur ebp en gestion devis BL facture. J'ai u des facture soldée alors que je ne les et pas valider. sa sait produit que sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Elodie Comptabilité / Gestion

Problème impression ebp

Bonjour, Je travail sur le logiciel EBP Bâtiment PRO. J'essaie de modifié un modèle (insertion du logo de l'entreprise) pour imprimer une facture...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Elodie
chifo2000 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
durock
michèle Comptabilité / Gestion

Logiciel de devis factures

Bonjour, Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simpl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alexia
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Ebp compta, trier une colonne...

Bonjour, Est-il possible de trier les pièces d'une colonne d'un journal dans EBP ? Par exemple, dans le journal de banque, les pièces VIREMENT,...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
soph53
kirr Comptabilité / Gestion

Transformer photo pdf en jpeg

j'ai reçu des photos en format PDF et je veux les transformer en JPEG pour mon montage video merci de m'aider.J'arrive à les ouvrir avec Adobe Acroba...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kyon0043
trenaul Comptabilité / Gestion

Ciel compta facile: code société

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon dossier dans ciel compta, invariablement il me demande un code société. Qu'est ce que ce code société encore...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CH
Eric Comptabilité / Gestion

Quantité dans une facture ebp

Bonjour, Je dois absolument mettre des quantités avec 3 décimales dans une facture réalisée avec EBP Classic 2015. Mais le logiciel n'accepte que 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 358