Les discussions

Assujetti puis non assujetti

Bonjour, J'ai crée ma société étant assujetti à la TVA puis j'ai opté pour l'affranchissement à la TVA. Mais maintenant que je voudrais changer ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
contrariness

Problème cloture avce ebp compta

Bonjour, J'ai saisi 3 années de comptabilité (2013, 2014 et 2015) sur le même "dossier". Je n'ai jamais fait de clôture jusque là. J'ai voulu visual...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
contrariness

Ebp 2016 locatio immobilière

Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir de la version de démonstration. Il s'agit de la version de 2016. Je ne vais pas créer de nouveaux pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
May6

Demande d'information sur l'installation d'un logiciel

bonjour merci de me guider à installer des logiciels sur mon ordinateur portable merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
abbesnajla

Comptabilite sci fmiliale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je recherche un logiciel gratuit de gestion d'une SCI familiale

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Gros problème sur ciel gestion comm. réseau help

Bonjour a tous, J'ai un problème sur ciel gestion commerciale réseau 14.5, lorsque je créer un devis ou une facture, l'article ne este pas et n'app...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lyna2016

[sage] [saari] documentations et infos

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...

157 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bob

Logiciel libre de gestion des incidents

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel libre de gestion des incidents développé en web pur. Après quelques recherches, je suis tombé sur Request Tracker....

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
NovaMedia

Cloture exercice non voulue version 2.0 comment décloturer?

Bonjour, J'ai clôturé l'exercice 2015 croyant avoir fini les saisies or, mon comptable me demande de retravailler sur cet exercice alors que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
quoideneuf42

Créer un logiciel

Bonjour, comment et avec quoi peut-on créer un logiciel de comptes bancaire ? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Conditions de vente logiciel ciel

Bonjour, Je me heurte actuellement au même problème et me bats avec Ciel pour ne pas devoir payer ce qui est une vente forcée caractérisée. Ciel rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Stan50120

Modifier modèle de facture ds ebp gestion co

Bonjour, Je suis en train de découvrir les multiples possibilités de EBP Gestion Commerciale 2005. Mais une seule chose me chagrine : en farfouillant...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ABS

Outil efficace pour la gestion des livreurs svp !

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais organiser les livraisons de la société de sorte que les livreurs aient un planning bien établi, organisé, pour amélior...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Logiciel typé crm/erp pour un club de sport de combat

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel simple pour faire une base de données des élèves du club. J'aimerai un interface simple et ludiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Babri

Batigest et financier apibatiment evolution

Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...

59 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Krystelle#

Version de navigateur non supportée ?

Bonjour, Je suis sur un IPAD PRO et je rencontre des difficultés pour lancer mon logiciel (application) SAGE (CRM - Comptabilité) car une fois q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Ciel gestion commerciale - modifier un montant ht

Bonjour, J'avais préparé un devis sur excel avec un calcul transformé automatique en arrondi. Lorsque j'ai voulu le reporter sur ciel, il ne tien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DGZV

Comment éditer un fichier clients sur ciel gestion co

Bonjour, J'aimerais savoir comment éditer mon fichier clients classé par date et par type d'article sur Ciel Gestion Co version 17.10. J'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Caroline

Logiciel gratuit gestion incidents

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de gestion des incidents ou des interventions (pour un IT), de préférence sous windows , mais si lunux qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kwalys

Un outil efficace de gestion d'une société svp !

Bonjour/Bonsoir, Je travaille dans le Pet Food, on importe d'Allemagne. J'aimerais pouvoir organiser la société, on travaille encore de manière...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Éditer journal de vente sur mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une copie du journal de vente sur mon ordinateur et comment faire également pour l'envoyer directem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Iheb1975

Support de cours sur le logiciel de comptabilité sage saari

bonjour, je suis un étudiant diplômé en comptabilité et gestion, j'ai pas encore décroché mon premier emploi depuis 3 ans. donc je viens par la présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Iheb1975

Renseignement sur une écriture comptable

Bonsoir, je veux savoir l'écriture adéquat a ces 2 opérations dans ma comptabilité général comment les comptabilisée : 1/1/N : Enregistrement des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Iheb1975

Windows 10

Bonjour, j`ai installé Windows 10 dois-je changer mon sage simple comptable 13 pour un 2016 ou puis je faire quelque hose poue qu`il soit compatible. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Papounet17000

Ciel paye

Bonjour, J'aimerais paramétrer ciel paye pour la DSN. Il n'y a aucune capture d'écran et ciel ne vend pas de fascicule. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
varg veum

Comment gerer un magasin de pieces d'etachees

Bonjour, Je suis Ibrahim fayssal j'aimerais avoir un logiciel pour gestion de stock. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mourad

Téléchargement du logiciel sage saari

Bonjour, pourais-je téléchargé le logiciel sage saari comptabilité?prière agrée ma demande. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Compte 281 sur ciel compta liberale

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ciel compta libérale version 2015-2016 afin de cloturer mon excercice 2015 je doit ventiler mes amortissement déja calculé a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
prunetyves

Impression résumé ebp batiment v15 report builder 6.03

Bonjour, a tous je ne parviens pas a modifier deux choses sur l impression de mes devis ou facture de EBP Bâtiment V15 et donc dans report builder v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gatsso

Aide calcul

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un calcul. Quelqu'un connait-il une formule pour obtenir le résultat d'une rentabilité? Avec comme info coût de rev...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Clôture des exercices d'une association sur le logiciel ebp ass

Bonjour, Je viens de reprendre la comptabilité d'une association. Le trésorier depuis 2012 jusqu'à ce jours, ne clôturait pas les exercices. l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jeannets

Un bon outil pour bien gérer une société svp

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais un outil indispensable à la gestion d'une entreprise en démarrage. Je trouve que travailler avec Excel, pour édite...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
whypc

Enregistrer les données de ebp sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvgarder les données comptables de EBP compta sur une clef USB merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Renseignement

Bonjour, JE Voudrais comptabilise un facture en hors taxe sans passer l'ecriture de la tva merci comment procede merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Ebp

Je viens d'acquérir un logiciel EBP gestion commercial bâtiment pro. Je souhaite enregistrer les personnes que je rencontre dans differents réseaux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Ebp devis & facturation 2016 17.0

 Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Comment envoyer un devis par mail avec ebp

Bonjour, je possede ebp batiment et je n'arrive pas a envoyer mes devis par mail depuis le logiciel.... est ce que quelqun pourrais me dire comment f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Logiciel ciel comptes personnels avec windows 10

 Résolu

je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution? message erreur: Application e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FCII

Changer la hauteur des lignes dans un logiciel

Bonsoir à la communauté, J'ai un logiciel de compta personnelle et je désirerais changer la hauteur des lignes sur ce logiciel. Le concepteur du logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Comment avec un taux réel

Bonsoir, j'utilise depuis peu le logiciel de compta EBP mais j'ai un souci. Comment peut-on faire sur une facture pour avoir un taux horaire réel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Floriane35

Année financière logiciel simple comptable

Bonjour, J'ai ouvert une compagnie dont l'année financière est du 1er mai au 30 avril. Dès que je veux entrer une date de janvier par exemple, le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Export de grand livre excel sage 100

Bonjour, mes amis j'aimerai exporter mes écritures au format excel selon un grand livre, Mais vraiment je ne sais pas comment faire? NB: sage 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Serviam

Avoir pour escompte de règlement sur ciel

 Résolu

Bonjour, Comment créer un avoir pour un escompte de règlement sur Ciel gestion commerciale? Merci pour votre aide :) Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Saari

Bonjour, je voudrais telecharger le logiciel de comptabilite saari sur mon pc afin d approfondir mes connaissances Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Calculs commerciaux

Bonjour, J'ai 10.49 de PVHT 2.09 de TVA 12.58 de PVTTC 45 de taux de marque et je ne sais pas comment calculer le PAHT et la MARGE Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Logiciel a désinstaller

 Résolu

Je rencontre un problème sur un logiciel que je voudrais désinstaller et je n'y arrive pas ci joint les renseignements. shopping Heller smartbar. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Que signifie 5 dossiers dans les logiciels ciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Que signifie 5 dossiers? Est ce que cela signifie 5 société possibles à gérer, 5 options des programmes Ciel ? Merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Cherche à installer media player version 12.3 sur mon android

Bonjour, je cherche à installer media player version 12.3 sur mon android mais je n'y arrive pas ! Quel logiciel du même genre à tout prix, je peux t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Probleme importation articles

Bonjour, je viens d'acheter une 2e licence afin d'importer mes données du 1er pc sur le 2e pc qui est lui portable. je vais dans outils/iùmports pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tradi home

Ciel gestion commercial export

Bonjour, quelqu'un pourrez m expliquer comment je peut exporter mes fichiers client qui sont sur ciel gestion commercial a un fichier Excel

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 307