Rotation stock avec ciel gestion commerciale
élevéaubanania
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
expetisoft -
expetisoft -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Sur CIEL GESTION COMMERCIALE 2008, je cherche à calculer le coefficient de rotation de stock d'un article.
Bizarement celà ne fait par partie des stats articles.
Il me faut donc calculer le stock moyen = (stock de départ + stock final) / 2.
Le stock final est le stock réel, mais comment obtenir le stock de départ (le stock à une date donnée : au dernier inventaire par exemple).
Après, quand on a les données c'est simple (stock départ de la période, stock moyen, consommation de la période =quantitées vendues)
il suffit de diviser soit la consommation par le stock départ ou la consommation par le stock moyen.
Si quelqu'un à une soluce à me proposer... merci d'avance
Bonjour à tous,
Sur CIEL GESTION COMMERCIALE 2008, je cherche à calculer le coefficient de rotation de stock d'un article.
Bizarement celà ne fait par partie des stats articles.
Il me faut donc calculer le stock moyen = (stock de départ + stock final) / 2.
Le stock final est le stock réel, mais comment obtenir le stock de départ (le stock à une date donnée : au dernier inventaire par exemple).
Après, quand on a les données c'est simple (stock départ de la période, stock moyen, consommation de la période =quantitées vendues)
il suffit de diviser soit la consommation par le stock départ ou la consommation par le stock moyen.
Si quelqu'un à une soluce à me proposer... merci d'avance
A voir également:
- Rotation stock avec ciel gestion commerciale
- Rotation ecran windows - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rotation video - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation