Plusieurs dossiers dans Ciel Gestion comm.

Luce972 -  
 Luce972 -
Bonjour,
J'ai le logiciel Ciel commerciale Evolution depuis 3 ans (sans assistance depuis 1 an) et j'ai une question : j'ai créé au départ 3 dossiers mais comme on ne peut ouvrir plusieurs dossiers en même temps, je souhaite aujourd'hui rassembler ces 3 dossiers.
Peut-on importer les infos (clients, articles, fournisseurs...) de 2 dossiers dans le 3ème ?
J'ai cherché dans le manuel, dans l'aide du logiciel... rien à ce sujet et comme je n'ai plus l'assistance...
Merci pour votre aide
Lucie

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Si vous avez cree 3 dossiers qui sont 3 societes independantes (pour le soft), ce n'est pas possible de les regrouper ensemble...

Si vous essayez d'importer les donnees, il y a de grandes chance que cela ecrase celles deja existantes
Vous pouvez essayer de le faire, mais de facon manuelle en ressaisissant toutes les ecritures.... Mais attention aux dates... essayez de jouer sur les dates d'exercice (sans garantie que cela marche).
0
Luce972

Merci pour votre réponse rapide. Si néanmoins je veux essayer d'importer les données, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? (je ferai une sauvegarde au préalable).
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Par le soft lui-meme ce n'est pas prevu...

Vos differents comptes sont consideres comme etant independant les uns des autres. Si vous remplacez les fichiers d'un compte par celui d'un autre il est evident que ca n'avancera pas votre probleme car il n'y a pas d'ajout mais ecrasement des precedents...
0
Luce972

ok ... donc je vais re-saisir les données ! merci pour votre aide.
0