Help !!! Ciel GCom 15.1 : chgt taux tva

Fermé
Nicolouma46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par Nicolouma46 le 6/02/2014 à 11:33
Nicolouma46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:51
Bonjour !
J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pas les commandes dont vous parlez.
Mon problème est le suivant.
Pour créer un nouveau taux de tva, j'ai :
accédé à la liste des taux de tva,
crée un nouveau taux
renseigné le nouveau code, le taux et le compte de tva collectée,
mais j'ai une fenêtre qui dit " le cpte de tva (que je viens de créer) n'a pas le taux 20% par défaut.
Donc je vais dans la liste des comptes, je tente d'ajouter un taux à 20%, mais le menu déroulant ne me propose que les anciens taux, impossible d'en ajouter un nouveau. Pensez-vous qu'il existe une solution ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Nicolouma46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 11:51
Finalement trouvé la solution dans une réponse de Didou à Melisa... Il faut juste avoir la patience de tout lire ! Donc, merci Didou !!!
0