EBP 2008 - changement de taux TVA chantal - Dernière réponse le 1 févr. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. webmaster09 bravo tu as trouver l'endroit qui convient a ta demande je suis fier de moi .....d'accord d'accord de toi aussi Réponse 2 / 2 frédwel tres malin Discussions similaires calcul taux de realisation naimgr Problème EBP Compta classique davitof Ebp classic 14.1 impossible à démarrer Coutine Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. webmaster09 bravo tu as trouver l'endroit qui convient a ta demande je suis fier de moi .....d'accord d'accord de toi aussi